Besion d'information

Bonjour  tous le  monde 

Falonne  Élisabeth  camerounaise 

J'aimerais  savoir  comment  faire  pour  avoir un numéro  de  sécurité  sociale  pour  pouvoir  créer  un  compte  sur  PAJEEMPLOI

Car j'ai un contrat  de travail  fille  aupair  en France  (grasse )pour une durée  indéterminée 


Merci pour  votre  intérêt 


Cordialement

BONSOIR ,
vous devez vous renseigner auprès de la sécurité sociale de votre département.
cordialement.

Merci pour  votre intérêt


Cordialement

Falonneelisabeth a écrit:

Bonjour  tous le  monde 

Falonne  Élisabeth  camerounaise 

J'aimerais  savoir  comment  faire  pour  avoir un numéro  de  sécurité  sociale  pour  pouvoir  créer  un  compte  sur  PAJEEMPLOI

Car j'ai un contrat  de travail  fille  aupair  en France  (grasse )pour une durée  indéterminée 


Merci pour  votre  intérêt 


Cordialement


si vous avez un contrat, votre employeur doit envoyer à la cpam (caisse primaire d'assurance maladie) la plus proche de votre domicile, une attestation d'embauche, avec toutes les informations nécessaires sur votre état civil, l'emploi, le type de contrat, domicile, le salaire.
C'est la cpam qui va vous creer un numéro d'assuré, si vous en avez pas encore
Cela laisse aussi à supposer que votre employeur est clairement identifié et répond à toutes les obligations fiscales, comptables et administratives d'un employeur
En tout cas, il faut que votre employeur se renseigne auprès de l'URSSAF qui lui rappellera ses obligations d'employeur et la marche à suivre (souvent dans le même bâtiment que la CPAM et la CAF)

Merci  pour votre intérêt


Cordialement