Bonjour et demande de renseignements

BONJOUR
Nous avons projet de nous installer à Torrox l année prochaine. Mon mari est actuellement en invalidité et sera bientôt retraité. Il a un traitement très lourd (26 cachets par Jr !) et est en Ald en France. Je pense avoir compris que les médicaments ne seront pas totalement remboursés en Espagne ? Ou les seront ils avec le formulaire s1 ? J essaye de me renseigner mais à force je m'y perds ! Merci de tout aide nous sommes des bleus et perdus 😊

Bonjour

Bienvenue sur https://www.expat.com
Les principales problématiques liées à une expatriation en Espagne sont traitées dans de nombreuses discussions sur le forum.  Nous avons compilé les liens des topics les plus pertinents et sources d'informations clefs pour les candidats à l'expatriation dans le sujet Le forum Espagne en bref
Vous trouverez également de nombreux articles pour vous aider dans le Guide de l'expatrié

En transférant vos droits à la SS sociale espagnole avec le S1 vous devriez en principe payer seulement 10% du prix des médicaments

Ah, c est bien ce que j avais compris,finalement pas si bete!merci de votre aide.