Éclaircissements

Bonjour tout le monde.je suis nouveau sur ce forum si important !  j'ai une fiancée qui est aux USA mais on ne correspond que par téléphone pour le moment. J'aimerai savoir comment on va procéder pour obtenir des preuves de notre relations pour le visa k1. Faut -il qu'elle vienne dans mon pays pour  qu'on prenne des photos et faire d'autres preuves ou quoi? Merci j'attends vos éclaircissements et propositions !

Cordialement !!

Bonjour, combien de fois vous etes-vous vu? Vos familles se connaissent? Il faudra du temps et des rencontres pour montrer que ce sera a vrai mariage, pas pour les papiers. Personne ne se fiance en parlant uniquement au telephone. Il va falloir beaucoup de preuves, meme si vous vous parlez depuis des annees.

Bonjour merci pour ces éclaircissements ! Oui on s'est vu une fois! Nos familles se connaissent évidemment ! On a le même pays d'origine . elle était parti aux USA et a eu la citoyenneté ! Donc qu'est ce que vous me proposez au sujet des preuves ? Il va falloir qu'elle revienne ou bien ? Merci

Mieux vaut vous revoir et bien sur faire des photos.

Merci infiniment !