Ou habiter a Tanger

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce blog et nouveau a Tanger. Pout etre plus précis je vais commencer une mission de 10 mois à partir de début juillet 2011.

Quels sont les quartiers les plus sympas de Tanger pour habiter sans etre trop loin de la plage, disons 15mn a pied sans pour autant être dans un quartier trop "agité"?

Quel type de magazin trouve t'on la bas "genre" leclerq ou carrefour?

Avez-vous des agences immobiliéres a me conseiller?

Bonjour et bienvenue sur le forum ChristianG :)

Je pense que le guide Maroc pourrait vous venir en aide si vous ne l'avez pas téléchargé ;)

Amicalement
Armand

Le guide est impossible a charger?

Bonjour ChristianG!

Que voulez-vous dire? L'avez-vous téléchargé sur votre ordinateur?

Armand

non justement lorsque je tente de la télécharger mon ordi ce bloque.. et je n'arrive pas a la télécharger.

Bonjour Christian,
Nous sommes une agence immobilière située à Tanger

[modéré: pas de pub sur le forum merci]

nreamouna, pourriez vous s'il vous plait vous enregister dans l'annuaire d'entreprises ? La pub n'est pas acceptée sur le forum

oui svp pas de pub, nrea s infiltre de partout!!!
Christian, je vous conseille de vous installer dans le secteur de malabata ou bien pas loin du quartier Ibéria!

et pour ce qui concerne l alimentaire, y a déja pas mal de superettes mais le mieux, ce serait que vous fassiez vos courses au centre commercial Marjane!
si vous avez besoin de renseignements, n hésitez pas!
bonne soirée!

Salut Christian

Je habit au quartier ibéria. Si vous besoin de quelque information je suis disponible pour vous aider.

Ivo Reis

bonjour, alors ici vous allez me trouver un peu déplacée peut être....je vais m'installer au Maroc mais à propos de la chaleur de l'été j'ai de serieuses doutes...  je ne sais pas si á Tanger c'est plus supportable face a Salé/Rabat par exemple...  Je pensais que tout au bord de l'océan ce ne serait pas grave mais on m'a dit le contraire et de plus avec beaucoup d'humidité qui s'ajoute aux températures...   Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner son avis et év. d'autres indications/endroits etc.?  Quel endroit pourrait mieux me convenir en ce sens ?
Je n'ai plus rien au pays d'origine (Italie) et si je m'en irais en été pour échapper de la chaleur, ceci devrait etre quelque part dans quelque pension ou hotel...
Merci pour vos avis !
lavinia