Primo arrivant à Washington dans1 mois

Bonjour,

je m'installe avec ma famille à Washington dans 1 mois et bien entendu nous sommes excité.

Cela dit question professionnel je n'ai pas d'autorisation pour travailler ma femme c'est okay pour elle.

En ce qui me concerne je voudrais me diriger vers l'architecture. Avec des notions sur les logiciels AutoCad et SolidWorks et entant que plombier de formation, je veux approfondir ces compétences.

Question 1:
Comment puis-je faire pour exercer plus tard dans l'architecture? Faut t-il reprendre des études sous forme de modules ou reprendre un cycle long? où? par quel biais?

Question2:
Pour le métier de plombier qui est très recherché en France en est t-il pour les US? Pourrais-je travailler sans problème et trouver un sponsor? Existe t-il des agences de recrutement?

Merci

Bonjour, ce sont des metiers ou il faut obtenir la license de l'Etat ou tu souhaites exercer. Pour l'architecture, quelques modules ne feront pas de toi un architecte.  Mieux vaut faire un cursus complet.

A noter qu'il n'est pas revenu sur le forum pour commenter. Il doit avoir obtenu sa reponse. Ce sera difficile pour lui d'etre sponsorise.

Merci pour vos éclaircissements! Finalement rien ne sert de courir...je verrai sur place voir les différentes opportunités qui s'offrent à moi. Bonne continuation à vous !

Une fois sur place, en sachant que tu es motive par te former, tu trouveras quelque chose qui te convient.