Container

Bonjour a tous et toutes!
Devant démenager mi septembre a Maurice, pouvez vous m'envoyer des filons pour un container? petit...
Merci beaucoup!
Elisabeth

Bonjour
www.sifalogistics.com

Bonjour,
Velogic au dessus de Port Louis.
Plusieurs options possible, service correct et le jour de l'arrivée de notre container tout s'est super bien passé.

merci! mais ce site est reservé aux entreprises!

Merci ! je vais me renseigner!

Ca me titillait pour Velogic et je viens d'avoir la confirmation qu'il gère aussi des containers pour des particuliers (nous c'était pour le compte d'une société).
J'ai les contacts téléphoniques et mails si vous avez besoin, je peux vous les faire passer en MP si vous voulez.

Bonne soirée.

Merci Mimibuccio! la réponse "sociétés" était pour Freddy! j'ai contacté Velogic! ils m'ont répondu déjà! en attente! Merci beaucoup!

Bonjour
J'ai fait faire plusieurs devis en France , 4 au total et AGS était intéressant.

MERCI Sandrine! j'attends leur devis!

Bonjour j'arrive de la Réunion et je déménage à Maurice à la fin de l année
Je ne sais pas comment faire pour ramener mes affaires les sociétés de déménagement d ici ne veulent plus travailler avec Maurice beaucoup trop compliqué
Les containers finissent toujours par rester coincés la bas
A qui je peux m adresser ?

Moi j'ai pris AGS j'attends mon container il doit transiter par la réunion

Bonjour, en fait je vais prendre velogic! AGS est trop cher pour moi!
Sympas, 4 semaines...départ le 23 septembre! Merci pour vos réponses

Bonjour Elisa,

J'ai un ami qui saute le pas, il a (presque) tout ses papiers mais rien encore côté container, trop grand pour lui. Aviez vous pris un container tout entier ou bien groupage? Pouvez vous me dire comment cela se passe avec Velogic?

D'avance merci

Hello,

J'ai reçu une offre de Velogic basée sur le cubage (5 m3 dans notre cas), dans le sens Belgique > Maurice. Je ne dois pas prendre de container parce que le transporteur construira une caisse maritime sur mesure pour englober notre matériel. Compris dans leur prix.

Nous choisissons Velogic parce que l'entreprise est mauricienne, donc du côté de la destination, et c'est plus rassurant. Ils s'occupent de tout, porte-à-porte, en ce douane y compris.

Hop :-p

Francis

Merci Francis Luke ! haha

5m3... je n'ai aucune idée de ce que cela représente en terme de contenu!! Peux-tu avancer une fourchette de prix selon cette mesure?

De Belgique à Maurice en porte à porte? Je veux dire, c'est eux qui t'envoient les déménageurs?

Avec le mien de container, cela ne s'est pas passé comme ça, j'ai du trouver un transporteur en France.

Hello Ma Dalton :-p

5 m3, c'est environ la surface de ton lit sur 2 m de haut (donc tu te mets debout dessus, et tu as une idée à partir du sol de ce que ça fait :-p )

<extrait>

Offre : "c'est une cotation de porte a porte."

Porte à porte : "Normalement mon partenaire en Belgique viens chez vous faire l'emballage, ensuite d'après les dimensions fabrique une caisse en bois afin de mettre vos effets à l'intérieur. Je n'ai pas de dimensions précises car je ne sais pas exactement les commodités que vous avez."

Douane : "La cotation prend en charge la douane en Belgique / Maurice tout est compris sauf bien sur s'il y a des taxes a payer"

</extrait>

Pour la fourchette, entre 2,5 et 3 K €.

Voilà :-)

Punaise, mais tout finit vraiment dans un lit dans cette société? Avec en plus la position? Terrible !! haha

Merci pour l'info, je vais transmettre. Ca roule toi?

Pour le prix d'un container complet, voyez mon ancien post #8

Francis Vermeire a écrit:

Hello Ma Dalton :-p

5 m3, c'est environ la surface de ton lit sur 2 m de haut (donc tu te mets debout dessus, et tu as une idée à partir du sol de ce que ça fait

Voilà :-)


Là ça fait entre sept et huit mètres cubes si c'est un lit de deux personnes...:
1,8  x 2 x 2 = 7,2

Nohab a écrit:
Francis Vermeire a écrit:

5 m3, c'est environ la surface de ton lit sur 2 m de haut (donc tu te mets debout dessus, et tu as une idée à partir du sol de ce que ça fait
Voilà :-)


Là ça fait entre sept et huit mètres cubes si c'est un lit de deux personnes...:
1,8  x 2 x 2 = 7,2


Ça dépend de la largeur du lit, et de la hauteur de Ma Dalton  :D (la longueur étant en général std)

Merci Nohab, je vais copier/coller tout ça dans un mail.

M'enfin Luke, la taille ne compte pas !!

Bonjour à tous
JE reviens sur les avis concernant les compagnies transitaires. Alors AGS a été top en France niveau gestion tout. Par contre a Maurice c'est une vrai galère sans nom. il faut courir après mes infos, il n'appelle jamais et la cerise sur le gateau ils ouvrent le container sans que nous soyons présent et du coup il nous manque 6 colis !!!! Alors a vous de choisir

Bonjour Lara, oui j'ai pris un container chez Vélogic. Groupé cela faisait un peu long...donc j'ai pris un 20 pieds....et du coup j'ai pris plus de chose donc j'arrivais a 30m cubes! Trés contente de vélogic coté français...coté Mauricien...un peu plus complexe, il faut se faire a leur façon de travailler, mais en gros..OK! La j'attends la facture supplémentaire parce que il y avait 20 bouteilles...donc taxé!
Voilà j'espère avoir répondu! Bon courage..Elisabeth