Crédit immobilier en France - Salaire en COP

Bonjour à toutes et à tous,

Prochainement expatrié à Medellin (début 01/10/2019) pour travailler dans une société colombienne (salaire en pesos par conséquent), je cherche une solution pour payer mon crédit immobilier en France (Crédit Agricole).

On m'a parlé de Transferwise, mais à priori la Colombie n'est pas couverte par cette application.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurais une piste à me proposer ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution.

C'est relativement simple, depuis votre banque en Colombie vous faites un transfert internacional sur votre banque en France avec l'IBAN de la succursale du Crédit agricole. ou vous avez votre compte.
Attention la Colombie est en zone US dollars il est donc préférable d'effectuer le virement en us dollars la banque sur place pourra vous faire ce change au cours du jour.
El lorsque que le crédit agricole va recevoir vos dollars il leur suffit de les changer en euros au cours officiel.
Pourquoi cette astuce, c'est très simple, si votre banque colombienne vous change vos Cop$ en euros leur marge est énorme alors qu'avec le dollar il y a le cours journalier officiel cop$-us$

Un grand merci pour cette astuce JEANLUBAR.
Par hasard, auriez-vous une estimation macro des frais potentiels pour envoyer 1100€ ?

Aucune idée tout dépend des cours du jours et des frais de banque qui sont différents pour chaque établissement.