Pourquoi souhaitez-vous vous expatrier ?

on a eu un poste sur les expériences des expats, on a eu plusieurs postes de retraités ... et pour tous les autres futurs expats, qu'est-ce qui vous motivent, quelles sont vos aspirations ? Quels sont vos projets à court et moyen terme et où comptez-vous les réaliser ?
En toute discrétion ;)

Pour ma part je suis expatrié pour raison professionnelle, et surtout pour le goût de l'aventure, découvrir de nouvelles cultures, traditions, et bien sur casser la routine.

pour nous , ras le bol du stress , du boulot , du bruit , de la mentalité qui tend a se détériorer , t'as pas de bagnole on te regarde comme si tu es rien du tout , tu dis que tu habites dans un studio , c'est juste si on se moque pas de toi,si tu roule en vélo , on te roule dessus,tu veux traverser au passage piéton , personne te laisse passer. Tu veux te garer avec ton camping car , ya des barrières partout , les radars , les amendes, les interdits , et je te passe le truc de quand tu dis que ton boulot c'est femme de ménage .... humiliation suprème..... bon ben y'en a marre a la fin .Rien de tout cela en tunisie , ily y a une forme de respect qui n'existe malheureusement plus en france.

traverser la route en Tunisie même sur un passage piétons....on vous laisses passer...!!!! (lol)

mimilletun a écrit:

traverser la route en Tunisie même sur un passage piétons....on vous laisses passer...!!!! (lol)


En Tunisie les voitures roulent sur les trottoirs et les gens circulent sur les routes. looooooooooooooooooooooool

à Zarzis il n'y a ni trottoir ni feu rouge et même si il y en avait ce serait de la pure déco lol

plus sérieusement je vous comprends Sara ... j'en suis au même point ...
avec encore quelques détails en plus ...

et pourtant ... en Tunisie on marche sur la route comme vous dites  et sans problèmes .... combien vous donnez vous de temps de vie en europe dans les même conditions??