Recolte des olives

bonjour a tous,
j'aimerais savoir dans quelle region de la grece il y a des oliveraie car je serais interessee et aimerais faire l'experience de travailler chez un agriculteur qui aurais en meme temps une possibilite de logement,eta partir de quel mois commence la recolte...je serais ravie et reconnaissante si qqun peut m'aiguiller ou me donner des adresses(mails ,infos etc..)merci d'avance arizona

La récolte des olives commence au alentours du mois de novembre. Pour la région, il y a bien sûr le Péloponnèse en particulier à Kalamata. Les meilleures olives 😜
Mais ce sont rarement de grandes oliveraies, les oliviers appartiennent pour la plupart à des particuliers qui possèdent une vingtaine d'arbres. Ils engagent en saison mais pour le logement ce sera difficile car chaque récolte durent quelques jours à peine. Les personnes qui font les récoltes passent d'une propriété à l'autre.

hello,
merci pour votre reponse,sa m'aide deja bien,je pense passer le mois de novembre en grece et me louer un appart.de vacance,a definir encore ou ,,,puisque j'aimerais me trouver le plus proche possible de particuliers qui ont des oliviers... :/ que me conseilleriez-vous?je vous souhaite une bonne soiree et j'espere a bientot?merci arizona

Salut salut s'il vous plaît j'ai besoin de n'importe quel travail n'ayant pas besoin de diplôme plus que je n'ai pas de diplôme en Grèce  plus précisément  à  Athènes mais au cas contraire je ferai avec.
Je prie tout ceux peuvent m'aider à  avoir du travail à  me contacter je vous serais infiniment reconnaissant j'ai vraiment besoin du travail pour pouvoir gérer mes besoins car je suis dans des difficultés.
Merci pour votre compréhension.

:idontagree::thanks::dumbom:  no komment