COLLÈGE DE DEMBENI

Bonjour,

Il y a-t-il des personnes affectées ou déjà en poste au collège de Dembéni?
Je souhaiterais faire connaissance avec des futurs collègues. Éventuellement avoir quelques informations, conseils ou avis sur l'établissement.

Merci.

"un des pires (à mon sens) collèges de l'académie (droit de retrait pour violence il y a un mois) et celui qui a le plus souffert des séismes à tel point qu'il est en partie fermé et que les 6èmes et 5èmes avec les enseignants correspondants ont cours dans deux autres établissements."
Réponse que j'avais écrite il y a 2 mois à quelqu'un qui demandait des infos sur le collège de Dembéni.
Depuis il y a eu un autre droit de retrait.
Par contre tous les élèves réintègrent l'établissement à la rentrée car des bâtiments en préfa ont été construis sur le parking. Les étages des bâtiments sont toujours inaccessibles.

Les échos que j'ai sur ce collège sont les mêmes qu'Arwen...
Il me semble qu'un système de rotation sera mis en place à la rentrée dans ce collège : 6ème et 3ème le matin, 5ème et 4ème l'après midi.

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
" Droit de retrait pour violence": vous avez été agressée Arwen?  :(
Je vais enseigner l'espagnol. Les salles utilisables sont-elles bien équipées (ordinateur, vidéo projecteur, poste radio,..)?

https://www.mayottehebdo.com/actualite/ … de-dembeni

En général les préfas sont bien équipés: clim, ordi, vidéoprojecteur et enceintes.
Après je ne suis pas certaine que tout sera installé correctement pour la rentrée.

Tami regarde le lien donné par yoyo. Et non je n'ai pas été agressé lors des événements au collège de Dembéni car je n'y enseigne pas.

Très coté le college de Dembeni.
Affectation heureuse !

Cavaliers2 a écrit:

Très coté le college de Dembeni.
Affectation heureuse !


Le retour d'ironiqueman ...