UNE NOUVELLE VIE !!!

Voila !!! maintenant nous savons ou nous allons partir et ces la reunion!!!! , les questions vont donc commencer, je vous dresse donc le tableau , un couple de 42 et 46 et deus enfants un garcon et une fille de 12 et 11 ans , le job seras a st denis mais pour loger nous prefererions la cote ouest, pour descendre nous sommes ok pour aller au maxi jusque st leu , pour les hauts pourquoi pas , mais pas trop haut car nous aimerions rester a proximite de la cote et pas trop pres des nuages de l'humidite , et de la froidure....!!!!! , pour la grandeur et le type d'habitation nous aimerions une "villa " de type minimum F3 l'ideal serais un F4 , voila donc notre premiere question .Pourriez vous me donner une idee realiste du prix d'une location avec ce type de choix , car lorsque l'on regarde sur le net on tr'ouve tout les prix , avec tout est n'importe quoi alors du coup nous nageons dans un grand flou artistique .
Merci a vous pour vos renseignements

Coucou !!!

Votre grand départ et prévu pour quand ?? Nous nous sommes un couple avec trois enfants qui allons aussi bientot s'installer a la réunion !!
Pour les locations c'est pareil que toi je voit absolument de tout !!

Salut !! au mois de decembre effectivement sur le net on peux voir des maisons sympas a 900 /MOIS et d'autres dans le meme secteur bcp mons sympas a 1100 /MOIS comme des villa a la montagne moins cher que dans la peripherie de st denis , donc le grand flous

Coucou alors ou en sont tes recherches ???

Rien de neuf pour le moment , et toi ?

J'ai surement trouver une location et je continu de vendre mes biens et on devrait pas tarder a prendre nos 6 billets !