Envoi courrier de douala en france

Bonjour,

ma fiancée vient de recevoir la non opposition des bancs en vue d'obtention du CCAM ; elle doit m'envoyer ce certificat en France + son acte de naissance.

Il n'y a l'air d avoir que DHL qui expédit en France, mais la simulation donne un prix de 70 000  FCFA !

C'est bien cela ?

Avez vous par hasard une autre solution moins onéreuse et aussi fiable ?

Merci

Bonjour

Pour la fiabilité , sans hésitation DHL
Quelque soit le pays d'expédition et de réception vous êtes sur que l'envoi arrive ,et rapidement
Par contre c'est vrai que leur tarifs sont élevés
Mais pour des docs important ! ! ! ! pas d'autre choix
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Si elle est Camerounaise et sur Facebook, elle doit connaître 1e plateforme s'appelant "qui go officiel" sur laquelle des voyageurs proposent des services entre autres transports de documents.
Sinon il y a pas que DHL, il y a Tnt, ups.....

Merci adele on ne connaissait pas qui-go, c'est une super idée !

Il y a chronopost aussi j'ai envoyé par la et toujours bien arrivé 59€ de France ce qui fait 38701fcfa après les prix pratiqués la bas et je sais pas

Dhl cest pas 70000 mais 35000f!

Renseignez vous mieux que ça

Etienne54000 a écrit:

Bonjour,

ma fiancée vient de recevoir la non opposition des bancs en vue d'obtention du CCAM ; elle doit m'envoyer ce certificat en France + son acte de naissance.

Il n'y a l'air d avoir que DHL qui expédit en France, mais la simulation donne un prix de 70 000  FCFA !

C'est bien cela ?

Avez vous par hasard une autre solution moins onéreuse et aussi fiable ?

Merci


Le mieux c'est d'aller se renseigner en agence, les simulations sur internet ne sont pas toujours justes.
Comme le dit strange84 chronopost est très bien aussi.
On est là pour aider aimablement et sans agressivité  :D

Merci c'est envoyé à 35 000 FCFA par DHL.

Pour la communauté la simulation internet n'est pas bonne ; tout comme le prix demandé en Agence de quartier (60 000) ou il faut vraiment insisté pour avoir le "vrai" tarif ...

Etienne54000 a écrit:

Merci c'est envoyé à 35 000 FCFA par DHL.

Pour la communauté la simulation internet n'est pas bonne ; tout comme le prix demandé en Agence de quartier (60 000) ou il faut vraiment insisté pour avoir le "vrai" tarif ...


Voilaaa
Ne me remerciez pas

Il nya pas de quoi

Courage
Nous sommes dans la même galère..

Etienne54000 a écrit:

Merci c'est envoyé à 35 000 FCFA par DHL.

Pour la communauté la simulation internet n'est pas bonne ; tout comme le prix demandé en Agence de quartier (60 000) ou il faut vraiment insisté pour avoir le "vrai" tarif ...


Cool Étienne, ton message servira à la communauté. Merci pour ton partage constructif  :)