Métiers d'agent immobilier

bonjour,

je suis une jeune femme de 21 ans qui travaille dans le secteur du tourisme, j'ai très envie de devenir agent immobilier dans l'état de californie car le métiers en lui même m'a toujours intéressé, je me suis renseigner et apparemment il faut faire une formation et passer un examin dans l'état ou l'on souhaite exercer, je me pose cependant des question quand au visa travaille, je doit obtenir ce visa pour pouvoir enclencher le mecanisme de formation et passer ce fameux diplôme. est ce que en travaillant dans le secteur du tourisme en Amérique je peut travailler dans l'état de Californie et en meme temps passer la formation.
et si il a des français qui sont devenu agent immobilier en amerique.
comment trouver vous les clients, ou des biens,
ou est ce que je peut apprendre sur l'immobilier de l'état de Californie et sur comment exercer ce métiers et commencer a apprendre les base.
merci a vous de me repondre.
bonne journée.

bienvenue sur le forum

sur le forum il y a eu deja (meme recemment) des discussions sur ce sujet (avec la fonction recherche tu dois les trouver) : ca t'apportera deja des infos, en attendant que certains te repondent.

Merci de ta réponse.
mais les question abordé sur le sujet date un peu et les réponses ne comporte ps plus de renseignement que je ne conaissent déjà étant deja assez renseigner  sur le sujet.
par exemple est ce qu'il faut que j'ai jn diplôme français comme le bac pour prétendre a la formation.
enfin merci de m'avoir répondu.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=853223

Neanmoins, je te conseille de poursuivre tes etudes le plus loin possible. Cela te servira toujours. Si tu trouves un sponsor pour un emploi dan le tourisme, le visa appartiendra a ton employeur. Si tu quittes l'entreprise, tu perds ton visa, car celui-ci n'est pas transferable.