Recherche notaire parlant le français sur Valence

Bonjour à tous,

comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un notaire sur Valence parlant le français.
Pourquoi?
Je souhaiterai ouvrir une société d'import export en Espagne, et donc j'aimerai savoir les conditions et tout ce qui est lié à l'administration concernant l'ouverte de cette société.

Voila voila !!

Bonne journée à tous !

Je ne connais pas de notaire francophone mais je connais un avocat francophone qui pourra peut-être vous diriger vers un notaire francophone. M'écrire
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir on a pratiquement le même objectif et je serais honoré qu'on partage les info

Salut,
pour l'instant je n'en ai pas encore ahah, mais pas de soucis, je te transmets mon adresse mail.

****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour l'achat d'une maison, combien de notaires faut-il ?  Un ou deux ?  Et est-ce un notaire du vendeur ou de l'acheteur ou du lieu de la maison ?

Pour l'achat d'un bien il est préférable de s'orienter vers un avocat de votre choix personnel

Isabellemarieandree a écrit:

Pour l'achat d'un bien il est préférable de s'orienter vers un avocat de votre choix personnel


Merci, Marie !

Un notaire suffit, peu importe si c'est celui de l'acheteur ou du vendeur.

Par contre, c'est mieux d'avoir un avocat francophone avec soit.

C'est la même chose pour la création d'une société, mieux vaut être accompagné par un avocat.

Le notaire a un rôle plus limité en Espagne.

Cela dit, je connais un notaire "francophone" sur Valence.

Je connais un avocat francophone à Valence. Je lui ai écrit hier savoir si je peux donner son contact. J'attends sa réponse.

C'est pas ce qui manque les avocats francophones sur Valence :)

bonsoir de préférence un avocat francophone sur place et peut être un conseiller pour la manière de fonder sa société soit acquisition du bien ou location et bien sur conseil sur le personnel à recruter

bonsoir solkh comment obtenir votre mail?