Recherche désespérément un maçon sérieux

Bonjour à tous

Nous avons acheté récemment une propriété à Coronado (avenida boulevard ) et souhaitons y faire des travaux d'aménagement assez importants.

Nous sommes à la recherche d'un maçon (entrepreneur, ???) sérieux.

Nous avons déjà rencontré un Cubain qui promettait beaucoup et est reparti illico au pays....
Nous avons aussi rencontré un autre qui nous a sans doute pris pour des gringos et nous demandait 4x le prix, sans achat des matériaux.
Enfin, le 3ème promet de nous transmettre son devis depuis 2 mois mais manque de temps et trouver toujours une excellente raison pour se justifier. En fait, il n'a pas envie

Bref, un peu difficile pour le moment, surtout qu'actuellement nous sommes en Belgique mais pouvons nous déplacer rapidement sur place.

Si vous  avez des informations, vous pouvez me contacter en MP.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,
Si vous avez un fb, vous pouvez toujours poser la question sur les pages "Un peu de tout à Panamà" et "Expats francophones au Panama". Quelqu'un pourra peut-être vous fournir une recommandation sérieuse 😉 Bon courage.

Bonjour je suis Québécois et nous avons fait construire cette année cela devait duré 2 mois et ça pris 5 mois. Pas besoin d'être gringo pour payer plus cher tout les étrangers paye plus cher nous avons payé 2 fois plus cher qu'un Panamenien et un petit conseil ne jamais payer rien à l'avance ils ont tendance à disparaître sans laisser de trace et travaux pas fait. Bonne chance

C'est clair, Yves.

yves1056 a écrit:

Bonjour je suis Québécois et nous avons fait construire cette année cela devait duré 2 mois et ça pris 5 mois. Pas besoin d'être gringo pour payer plus cher tout les étrangers paye plus cher nous avons payé 2 fois plus cher qu'un Panamenien et un petit conseil ne jamais payer rien à l'avance ils ont tendance à disparaître sans laisser de trace et travaux pas fait. Bonne chance


Bonjour Yves et merci pour votre message

Les Panaméens me prennent pour une Espagnole car j'ai un type méditerranéen assez marqué et je parle castillan et mon mari parle l'espagnol d'Amérique latine. Ceci les amène à être moins "gourmands"

Même ici en Belgique il est hors de question de payer la totalité d'un travail : beaucoup de sociétés se déclarent en faillite et disparaissent en laissant les clients dans les ennuis
Je vous souhaite une bonne journée

Joëlle

Eolia82 a écrit:

Bonjour,
Si vous avez un fb, vous pouvez toujours poser la question sur les pages "Un peu de tout à Panamà" et "Expats francophones au Panama". Quelqu'un pourra peut-être vous fournir une recommandation sérieuse 😉 Bon courage.


Bonjour
Merci pour votre réponse
Je ne suis pas sur FB 😕 actuellement
Bonne journée

Joëlle