Menu
Expat.com

Expatriation au Belize : activité professionnelle

Dernière activité 16 Juillet 2019 par CharlotteetVictor

Nouvelle discussion

CharlotteetVictor

Bonjour à tous,

Mon mari et moi avons pour projet de nous expatrier au Belize. Je suis assistante juridique et mon mari est artisan plaquiste/maçon.

Y a t-il du potentiel si on créé une entreprise du bâtiment?

Nous aimerions également faire de l’immobilier. Est-ce rentable au Belize?

Merci d’avance De vos réponses

Virginie Larbrisseau

Bonjour à vous ,

Je peux vous conseillez de prendre contact avec daniel *** sur facebook ou envoyer un mail à *** C est mon compagnon, nous avons une agence immobilière ici et nous sommes en pleine construction donc il pourra répondre à toute vos questions vu que l’on baigne dedans en ce moment.

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
CharlotteetVictor

Merci beaucoup je prends de ce pas des informations auprès de lui. 😊

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

• Créer une entreprise au Belize
    Créer une entreprise au Belize

Si vous souhaitez investir au Belize, vous avez la possibilité de créer une entreprise physique ou une ...

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Fiscalité au Belize
    Fiscalité au Belize

Devez-vous payer des impôts au Belize? Quels sont les types de taxes qui existent dans le pays? Voici ...

• Voyager au Belize avec votre animal de compagnie
    Voyager au Belize avec votre animal de compagnie

Si vous envisagez de voyager au Belize, vous vous demandez certainement ce que vous allez faire de votre animal de ...

• Voyager au Belize
    Voyager au Belize

Souhaitez-vous voyager au Belize? Vérifiez d'abord si vous devez faire une demande de visa ou si vous en ...

Tous les articles du guide Belize