Expatrié propriétaire d'une boutique de tatouage...

Bonjour, ma compagne et moi sommes à la recherche d'expatriés propriétaire d'une boutique de tatouage aux USA .
Des expatriés éventuellement à la recherche d'une tatoueuse pour agrandir leur équipe et garder le "made in France" dans leur boutique  :D
Mais également pour nous éclairer dans la façon d'obtenir un visa 'guest" dans un shop ....conseils pour s'expatrier etc etc....
Merci les amis..:D

Bonjour, dans quel Etat? Il faut generalement avoir une license  de l'Etat concerne pour etre tatoueur, meme salarie. Qu'entendez-vous par Made in France en maniere de tatouage? Est-ce un savoir-faire particulier, car pour vous sponsoriser, il faudra prouver qu'ils n'ont pas trouve d'Americain pour le job? A moins d'etre un tatoueur connu avec des recompenses (visa artiste), un francais n'apportera pas grand chose.

Merci de votre réponse...
Pour l'état Nous sommes ouvert à toutes propositions .Par "Made in France" je voulais dire une boutique tenue par des Français qui serait ravit d'étoffer leur équipe avec une tatoueuse  de même origines tout simplement. Il n'y a pas de particularité ou savoir faire Français.Chaque artiste à la sienne..;)
Merci pour vos renseignements...donc si je comprend bien .Des expatriés installés auraient du mal à faire venir un tatoueur de France pour travailler dans leur boutique...c'est bien cela..?

Je ne sais pas, car je n'ai jamais vu de tatoueurs francais jusqu'a present. Toujours est-il qu'en Californie par exemple, il faut posseder la license de l'Etat pour exercer.

Bonjour
Je suis de l'avis de Stevenmika. Vous allez rapidement vous heurter à 2 problèmes, celui du visa car trouver un tatoueur pour vous sponsoriser sera difficile à mon avis. Si on prend la Californie, on trouve des tatoueurs et pierceurs un peu partout. Je ne vois pas trop quel type de visa vous pourriez avoir.
Second problème, c'est en effet la licence, du moins pour la CA. C'est peut-être différent dans d'autres états.
David

Merci pour vos renseignements...:)