Canard Enchainé

De retour d'un court séjour en France j'éprouve une nostalgie de la lecture hebdomadairedu "Canard Enchainé", source éclairée et piquante à souhait des vicissitudes de nos élus. Y-at-il un lieu où je pourrais de me le procurer à Maurice toutes les semaines?

Bonjour,

il existe peut-être en format digital, à lire sur tablette?

bon, c'est pas le bon vieux papier, mais quand on est loin ... il y a aussi unipresse qui propose des abonnements presse pour les expats

Bonjour
je l ai trouvé a la librairie située a cote de la vie Claire sur le parking du super U de grand baie.

Bonjour,
Rien à voir avec le Canard enchaîné mais peut-on aussi y trouver le Journal de Mickey? Merci d'avance.

Merci Julien pour cette info concernant unipresse. Le Canard enchaîné doit être le seul media (à ma connaissance, encore une originalité) qui se refuse à une diffusion électronique. L'abonnement annuel est proposé à EUR 60, très raisonnable. Je dois juste vérifier que ce tarif inclut le port et j'y vais.

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Habitant au centre (Rose Hill) je préfère opter pour la solution proposée par Julien - UNIPRESSE).

Cordialement

Bonjour.

Je n'ai pas vérifié mais vous pouvez toujours aller voir sur leur site "https://www.uni-presse.fr/".

Cordialement