Liste entreprise chef de produit

Bonjour,

Alors voilà j'ai la double nationalité et est déjà vécu et travaillé au Portugal.
Je suis ensuite retournée en France et on souhaite cette fois ci avec mon conjoint revenir définitivement au Portugal.

Mon but est de reprendre « o casal da minha avó » mais mon conjoint est chef de produit -manager en France dans le secteur dentaire et implantologie digitale et ne parle pas portugais apart quelques notions.

Première question : au niveau salarial au Portugal a combien peut prétendre un chef de produit/ projet ?

Deuxième question : il y a-t-il un endroit où je peux trouver une liste d'entreprise susceptible d'être intéressé par un CV Tel que le sien ?

Merci pour vos retours.

Nous restons à votre disposition.

Bonjour monsieur,
Votre métier exige une bonne maîtrise du portugais et si c'est pas le cas oubliez.

N'oubliez pas qu'il existe un vivier de portugais qui font le même boulot que vous...


Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour,

Revenons un peu sur terre...........

Il me semble que le travail d'un Chef de Produit et de promouvoir le Produit auprès de ses vendeurs et aussi auprès des clients, cela impliquerait des réunions régulières avec les collaborateurs et les vendeurs, rédaction de notes de service, des rapports à la hiérarchie, prendre la parole lors de séminaires pour la promotion du produits, etc.etc.etc..................

Etant au Portugal, dans quelle langue pensez vous pouvoir s'exprimer un Chef de Produit ?