Renseignement ouverture commerce

Bonjour

Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle (10 ans dans la meme boite)

Amoureux de ce pays et de cette culture je desire faire mes valises avec ma compagne et m installer sur la cote méditerranéenne (entre rosas et valence tout en evitant les stations bétonnées typre lloret etc)

nous nous penchons actuellement sur une boulangerie snacking de qualité ,ma douce étant responsable d un point de vente en france

j envisage donc avant le depart une reconversion ett formation  ce domaine ( boulanger) me lancer de nouveaux defis ne m'effraie absolument pas :rolleyes:

qu en pensez vous? faut t il se mefier des offres trop allechantes du type commerce 100m2 20000 FDC + 900 loyer?

bref nous sommes preneur de vos conseils et/ou experiences car entre ce que nous lisons sur divers sites et les vraies experiences de gens la bas ou l ayant été j opte pour la deuxième option seul l experience terrain parle!

nous souhaitons faire du bon se demarquer quitte a reduire legerement l offre mais en proposer une de qualité avec le savoir faire francais 

nous sommes tout les deux bosseurs et n avons pas peur de nous investir chose faite pour ma part durant 10 ans dans mon magasin (malheureusement la concurrence internet est de plus en plus agressive :sosad:  :sosad: )

cordialement au plaisir d avoir vos avis divers

Olivier Elodie

Nouvelle discussion