Recherche travail en logistique sur bangkok

Salut tout le monde,

après déjà pas mal de recherches, je sollicite les gens de ce site qui m'a déjà beaucoup aidé donc pourquoi pas!!!!

J'ai 26 ans et j'ai quasiment 5 ans d'expérience en logistique en France, dans des sociétés comme AIRBUS, d'autres compagnies du groupe EADS, WATERMAN, divers transitaires,...

Je suis sur Bangkok pour 2 ans et je souhaite trouver un emploi assez rapidement, le mieux avec un contrat d'expat, ou un V.I.E, mais aussi ouvert à toutes propositions!!!!

N'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

JB

Yep

Je t'embauche Vendredi soir à boire l'apéro à la maison ;)

Bonjour JB!

Avez-vous essayé une annonce personnalisée dans les petites annonces Bangkok? Cela pourrait aider ;)

Amicalement
Armand

yes audric cest cool pas de soucis!!!!!!!!!!

Bonjour JB

Lorsque j'ai lu ton message, je me suis rappelé avoir lu une annonce sur jobdb dans la logistique, elle est datée du 23 mai, c'est pour la société Française ESSILOR qui est en train de s'implanter (délocaliser?) en Thaïlande: ASIA LOGISTICS OFFICER
Sinon consulte ce listing de sites de recherche d'emploi en Thaïlande, perso je les passe en revue tous les jours. Pense aussi a faire un CV au format anglo-saxon, les firmes internationales attendent a ce que l'on se plie a ce format la...
Voila, bonne chance avec les liens que je t'ai mis dans ce message.

Laurent

merci beaucoup laurent.

Mon C.V. c'est fait en anglais, et sur jobsDB, j'y suis tous les jours aussi.

En espérant que ca porte ses fruits!!!!