Urgent : Recherche notaire sérieux à Sfax

Bonjour,
En vous de mon installation définitive à  Sfax, je recherche un notaire sérieux ayant l'habitude de travailler avec des notaires français.
En vous remerciant de laide que vius pourrez m'apporter.
Bien cordialement
À très bientôt
Florence

Bonjour
Quel est votre besoin exact ? Les notaires ne se valent pas tous et sfax bien que grande ville n'est pas Tunis ... beaucoup moins de monde parle français qu'à Tunis

J'ai mon propre notaire sfaxien mais son français est approximatif
Si votre besoin  est simple il peut suffire
S'il est complexe, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat sfaxien ou tunisois qui parle français pour vous représenter auprès du notaire local
La liste des avocats agréés par le consulat français en tunisie est sur le site web du consulat français (document pdf avec liste noms + coordonnées des avocats)

K

Paristunis75 a écrit:

Bonjour
Quel est votre besoin exact ? Les notaires ne se valent pas tous et sfax bien que grande ville n'est pas Tunis ... beaucoup moins de monde parle français qu'à Tunis

J'ai mon propre notaire sfaxien mais son français est approximatif
Si votre besoin  est simple il peut suffire
S'il est complexe, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat sfaxien ou tunisois qui parle français pour vous représenter auprès du notaire local
La liste des avocats agréés par le consulat français en tunisie est sur le site web du consulat français (document pdf avec liste noms + coordonnées des avocats)

K


Bonjour,
en aucun cas le Consulat "agrée" un avocat ou autres professions !!
"Les informations suivantes sont communiquées à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du Consulat général de France à Tunis." :whistle:https://tunis.consulfrance.org/Les-avocats