SGBCI information (un changement)

Bonjour à toutes et à tous,  :)

Pour les clients de la SGBCI, SOGELINE n'existera plus fin septembre 2019 et sera remplacé par SG CONNECT CI, cette application est disponible maintenant sur les smartphones via Play Store avec un abonnement de 2500 CFA mensuelle au lieu de 5000 CFA avec SOGELINE.
Septembre l'application devrait être disponible sur les PC
Inscrivez vous maintenant à CONNECT CI pour avoir les codes d'accès sur vos smartphones pour l'accès à vos comptes bancaires et plus.

Eugénie animatrice Côte d'Ivoire.

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je parle d'applications sur deux sujets (YANGO et SG CONNECT CI)

Une expérience que je vous fait partager, pour protéger mon Smartphone des cybers attaques j'utilise depuis des années Kaspersky Internet et son VPN Sécur qui me permet de changer de serveur, qui ne sont pas très chers annuellement et très efficaces.

Je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon expérience.  :)

Eugénie

bonsoir avez vous les tarifs de tenue de compte car la sib me gonfle merci d avance 

ps tenue de compte
     tarif cb
le plus important sont ils de confiance a vous lire

boss59650 a écrit:

bonsoir avez vous les tarifs de tenue de compte car la sib me gonfle merci d avance 

ps tenue de compte
     tarif cb
le plus important sont ils de confiance a vous lire


De confiance ? depuis des années, je n'ai jamais eu de souci, c'est un peu la France en Côte d'ivoire. Pour les rentrées mensuelles de 1 million un bloc est dédié séparément avec des services rapides, accueil, conseillers, conseillères, guichets sont présents, tous connaissent parfaitement leurs produits, je paie actuellement 11 € 24 mensuel avec SOGELINE (pour l'accès au compte, possibilité de faire des virements) carnet de chèque, carte bancaire avec un retrait possible de 250 000 journalier, possibilité plus sur demande, je viens de payer des billets d'avion avec la carte bancaire à une compagnie aérienne. Aucun problème, je conseille tout de même de prendre rendez vous avant d'y aller. Je suis également à la Société Générale en France ou j'alimente le compte mensuellement par I. Transfert pour des frais mensuels par envoie de 15 €, l'argent est crédité 7 jours après, tout se fait automatiquement. Un bureau de change est également présent.
Je ne suis que satisfaite, je peux retirer de l'argent dans tous les distributeurs.
Oui, la Société Générale Côte d'Ivoire est de confiance,