Francais à Monténégro je répond a toutes vos questions.

BONJOUR A TOUS,

Si vous vous posez pas mal de question sur le Monténégro,
comment faire pour déménager, travailler, ouvrir un buisness ou toutes autres questions.

Je serais ravis de vous aider en partagent mon expérience et vous donner le maximum de réponses.

:D

Bonjour,
J’envisage Justement de m’y installer au Monténégro donc oui j’ai plein de questions à tous les niveaux

Bonjour,
j'ai 55 ans bientôt, je compte venir vivre au Monténégro acheter une maison dans la région des bouches de kotor, herceb novi de préférence, et vendre mes biens en France pour m'y installer definitivement, mais comment cela se passe-t'il pour y rester definitivement ?
Merci d'avance
Valérie

Bah en achetant un bien immobilier, cela vous donne le droit d'y rester toute l'année en renouvelant votre carte d'identité annuellement et puis si vous vendez tout en France et que vous ne travaillez pas en France et plus de revenus en France votre ''divorce''avec la France peut s'opérer

Merci pour la réponse

Bonjour, j'ai pour projet de déménager définitivement au montenegró vers Kotor, et j'ai pleins de questions que l'ambassade en France n'arrive pas vraiment a bien expliquer car il est trop occupé.

Auriez vous un peu de temps à m'accorder ?

Bonjour .
Je suis a herceg novi depuis qq semaine.j ai tout vendu en france pour m installer au alentour d herceg novi et suis vraiment pas decu de mon choix.

Bonjour .
Juste un conseil , ne compter pas vraiment sur l ambassade pour vous aider.
J ai essayé pd 2 ans et jamais une seule réponse.
2 ans et 10 voyages plus tard , j ai eu toute mes réponses sur le terrain.
Cdt
Jérôme

Bonjour,
C'est l'endroit Herceg Novi ou aux alentours je compte vivre d'ici quelques années aussi, j'y retourne en Septembre d'ailleurs c'est un endroit magnifique..  Après on m'avait toujours dit la médecine au Monténégro c'est pas ça, il y a un très bon hôpital à Herceg Novi il me semble.. Vous êtes à Herceg Novi même ?

Bonjour
Oui pour l'instant je loue un appartement a igalo , le temps de faire les travaux dans la maison que j'ai acheté a Zvinjé ( 7km).
N'hesitez a me contacter si vous vous des renseignement.

Bonjour
  Maintenant je suis en Russie
  Nous voulons émigrer au Monténégro
  Je veux me renseigner sur le prix de la maison?
  Comment sont les gens là-bas?
  Quelle est la meilleure ville?
  Puis-je travailler au Monténégro ou non?
Hello dear
  Now I am in Russia
  We want to migrate to Montenegro
  I want to ask about the price of the house?
  How are people there?
  What is the best city?
  Can I work in Montenegro or not?

Merci ;)

Merci JERONIMO45 ;)

Nouvelle discussion