Pôle emploi

Bonsoir,
Me revoilà avec une première question :)
Actuellement en France, je suis AESH, employée par un lycée français, et je perçois le complément pôle emploi car mes revenus sont plus bas que lorsque je travaillais avant d'être indemnisée par pôle emploi
Ma question est la suivante : qu'en est il de mes droits pôle emploi lors de notre départ pour Chicago en tant qu'expatriés ?
Afin de savoir quelle perte de revenus me concernant je dois prévoir..
Nous percevons également des allocations familiales de la CAF et ça j'ai vu que ça s'arrête, il faudra voir dans le pays d'accueil, quelq'un peut il me dire ce qu'il en est à Chicago ?
Merci pour vos réponses !!

Bonjour, tes droits a Pole Emploi s'arreteront lors de ton depart et reprendront lors de ton retour en France. Pas d'aides dans ton cas aux USA si tu n'es pas Americaine. Il faudra travailler et si tu ne gagnes pas assez, cumuler avec un autre job. Dans tous les cas, c'est tres different de la France.

Bonjour

Oui vous allez tout perdre des aides françaises si vous décidez de partir vivre aux US, on ne peut pas tout avoir 😁.
David

Merci pour ces réponses ! Au moins c'est clair lol
En effet c'est un choix à faire, mais dans notre cas, il est fait d'avance, si le projet se confirme nous partirons ! ;)
Je vais attaquer la question de la fiscalité j'aurai forcément des infos à vous demander lol à très vite, et merci encore !

L'energie, l'optimisme, la liberte, les oportunites compenseront largement. Tu sera dans une grande ville. Dans tous les cas, ce sera une experience inoubliable.

C'est certain, il n'y a même pas à peser le pour et le contre, nous espérons de tout cœur avoir très vite une confirmation !