Communauté française Bangkok

Bonjour la communauté.
Nous avons commencé un projet d'expatriation en Thaïlande pour me rapprocher de ma société étant basée à Bangkok.
Actuellement nous sommes en France et nous prévoyons de déménager début septembre.
Ma femme ne parlant ni thaïlandais, ni anglais et moi étant souvent en déplacement, nous souhaitons nous rapprocher d'un lieu où elle pourrait se sentir plus à l'aise pour communiquer.
Nous aimerions nous loger sur un compound où il y a des français. Ce qui facilitera notre intégration.
Avez-vous des adresses à partager?
NB: Nous n'avons pas d'enfants.
Merci d'avance
Laura et Laurent.

Bonjour Laura & Laurent, bienvenue sur expat.com !
Si je comprends bien votre question, vous désirez trouver un logement avec si possible des francophones aux alentours et dans - de 2 mois ?!
Bangkok est une mégapole et je pense, à mon humble avis, qu'il vaut mieux choisir un logement près de votre travail, à part si vous désirez passer des heures dans le trafic pour vous y rendre.
Il y a une possibilité Laurent, vous allez bosser et vous donnez à Laura votre carte "visa" pour faire quelques achats dans les centres commerciaux, elle va très vite se faire des "amis".
Après, j'ai d'autres solutions à vous proposer, que Laura vous mijote des petits plats "français" pendant votre absence, de louer une énoooorme maison ou appartement à nettoyer, de lui offrir un abonnement dans un fitness "Hi-So", des cours dans une "l'école" pour apprendre le thaï, ou tout simplement aller à l'Alliance Française...   
Bonne expatriation et recherches !

sur nawamin il y a pas mal de francophones dont moi mais très loin du centre de bangkok 555