Se faire des amis

Bonjour
Depuis avril que je suis à Yaoundé,,, plutôt contente de me fondre dans la masse mais on se sent un peu seule aussi car très peu de distractions,,,
Besoin urgent de connaître des événements au niveau de Yaoundé,, associations pour donner un coup de main !!! Aiii,,, m'occuper un peu
Je serai enchantée de connaître d'autres expat de France ou d'ailleurs,,
Merci
A+

Jj102017 a écrit:

Bonjour
Depuis avril que je suis à Yaoundé,,, plutôt contente de me fondre dans la masse mais on se sent un peu seule aussi car très peu de distractions,,,
Besoin urgent de connaître des événements au niveau de Yaoundé,, associations pour donner un coup de main !!! Aiii,,, m'occuper un peu
Je serai enchantée de connaître d'autres expat de France ou d'ailleurs,,
Merci
A+


Bonjour
C'est vrai qu'on peut facilement se sentir seule à Yaoundé, quand on ne connaît pas encore du monde. Commencez déjà par voir avec les associations des expat et ce qu'elles proposent.
Vous pouvez vous rapprocher de l'ambassade de France.
Ou bien, si vous êtes pour un long séjour et que vous vous êtes enregistré au consulat, vous avez dû avoir un chef d'ilot qui est votre interlocuteur pour toute question de sécurité ou autre. Demandez-lui, il vous mettra en relation avec des autres expat
Bon séjour au Cameroun

Bonjour Lilianez
Merci encore pour vos conseils
A+

j'arrive en décembre et une petite liste de trucs à visiter serait sympa

a bientoto

Bonsoir moi je suis camerounaise et je veux faire également de nouvelles connaissances et partagez beaucoup d'expérience.
Joint toi à moi si tu veux bien être mon ami.je prénomme blanche

Ok, n'hésitez pas à me contacter !
Cordialement

Bonjour menthol 34,,
Je vous souhaite pour ma part un bon séjour à Yaoundé,, ville très sympathique,, j'ai apprécié le climat par rapport à Douala,, en ce qui concerne les lieux,, je n'ai pas eu le temps de faire un tour au consulat français,,, m'étant fait des connaissances,,, j'ai pu apprécié les sorties nocturnes et invitations par ci par là,, Essos, Centre ville, MIMBOMAN, Biyem et d'autres quartiers,, Bastos trop calme à mon goût,, Actuellement en Île de France,, à revenir très bientôt
Bon séjour 😎😎😎

Bonjour Luz93
Merci pour votre retour,,, j'y penserai,,, pourquoi pas,,, dès mon retour
À bientôt
😉😉😉😉

Cool!

Bonsoir Blanche, moi ces Firmin je cherche des amis avec qui je pourrais partager des expériences de la vie.

Bonjour à toi! Tu es au bon endroit

Tu peux m'ajouter à tes contacts si tu veux et tu peux m'écrire en privé pour que je te communique mon contact.
Cordialement !