Davao où résider?

Bonjour,
Ma compagne envisage de vendre sa maison à Surigao City pour déménager à Davao:
Afin de gagner du temps lors d'un 1er séjour exploratoire je sollicite vos recommandations.
Les critères:
-Calme
-Très proche d'une plage de sable
-30 à 60 minutes de voiture des principaux mall.
-Ecole privé de qualité grade 7 à 1ère année collège
Par avance merci de votre aide.

J' ai habite 6 mois a Samal island.

Peu de trucs a louer,moi j ai trouver un couple mixte qui m a loue un bungalow isole avec overview sympa.

La nature sur l ile est exuberante, c est peu peuple.
Il y a quelques belles plages assez naturelles, mais c est  surtout l environnement et dans l interieur de l ile la nature est a couper le souffle.

Beaucoup de resorts, mais personne dedans, je pense que ce sont des machines a laver le fric.
C est le seul endroit aux Phils ou j ai vu des filipinos me bader au convenient store comme si ils n avaient jamais vu de foreigners.
Les gens tres cool et sympas.

Tres peaceful et clean.

Le passage en bac pour arriver directement  au centre ville est chero pour les bagnoles, ok pour pietons et motos, et  rapide.
On passe sur une autre planete en 15 minutes.

Apres pour trouver des endroits  naturels et non urbains a partir du centre ville de Davao ils faut faire une heure de route.
Davao city est immense en fait, et quand tu es dans les montagnes autour, tu es toujours a Davao.

Ville propre, un peu stricte, pas super animee mais des endroits et restos tres tres sympas, super bouffe, super bands. Massage centers tres classe qui rechargent bien les batteries.
Climat tres tropical, grosses pluies et grosses chaleurs par rapport aux Visayas orientales.