Bom Dia

Bonjour à tous,
Je profite de ma période de reconversion professionnelle pour suivre mon conjoint en mission à Sao Paulo.
Malgré mes lectures assidues sur TripAdvisor, lonelyplanet, et le petitjournal du Brésil, je souhaiterai échanger ou rencontrer des personnes qui, comme moi, ont suivi leur conjoint dans cette grande ville et qui seraient curieux de découvrir cette grande ville sans trop savoir par où commencer ;-)
Merci par avance pour vos bons conseils
A bientôt
Valérie

Bonjour et bon courage, car la ville n'est pas attrayante et n'a vraiment rien pour elle : bruit, pollution, embouteillage, sur population etc.......

Bonjour
Et bien quel accueil :-)
Je pense que chaque grande ville à ses charmes et ses travers…
Bonne continuation

Val_88 a écrit:

Bonjour
Et bien quel accueil :-)
Je pense que chaque grande ville à ses charmes et ses travers…
Bonne continuation


c'est mon avis, si vous pensez le contraire, vous pouvez mais va falloir trouver des arguments de poids, et me trouvez des points positifs pour me convaincre du contraire...une mégapole industrielle  de 20 millions d'habitants n'a rien pour elle sur le "papier"...et ce n'est pas les quelques parcs ici et là qui lui donneront une image autre......Epinal est 100 fois plus vivable que Sao Paulo et aura 100 fois plus de points d'intérêts.......donc bon courage dans votre nouvelle vie...moi Sao Paulo c'est 2 jours maxi tous les 2 ans :)   quand j 'arrive à l'aéroport de Guarulhos et quand j'en repart .. :0  et au milieu je préfère le littoral ou Rio de Janeiro pour ses plages et ses environs....