Découvrez notre nouveau guide Cape Town !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous à Cape Town, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !

A Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié à Cape Town. En espérant qu'il vous sera aussi utile que le guide Afrique du Sud que nous mettons régulièrement à jour.

Le guide de l'expatrié à Cape Town est rempli d'infos utiles et pratiques sur cette magnifique ville. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché du travail local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les différents sujets que nous abordons. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens.

Généralités :
Tout ce que vous devez savoir avant de vous installer à Cape Town
Les choses à faire et à ne pas faire à Cape Town
Ce qu'il faut savoir sur les codes culturels sud africains

Hébergement :
Se loger à Cape Town 
Les meilleurs quartiers de Cape Town
Le marché immobilier à Cape Town 

Travail :
Trouver un emploi à Cape Town
Le marché du travail à Cape Town
La culture du travail à Cape Town 

Transports :
Se déplacer à Cape Town

Loisirs :
Les activités et loisirs à Cape Town
Les activités sportives à Cape Town 
Cape Town en solo, en duo ou entre amis
La gastronomie à Cape Town 

Les études :
Les universités à Cape Town
La vie étudiante à Cape Town 

Réseautage :
Développer son cercle social à Cape Town
Développer son réseau professionnel à Cape Town 

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Merci,
Veedushi

Hello vedushi,

j'arrive à cape town en février,  j'aimerais que tu m'aides à découvrir la ville.

on peut peut être se rencontrer :)

Bonjour Dianeelodie,

Veedushi n'est pas au Cap. Elle fait partie de l'équipe Editoriale et propose un guide de lecture regroupant toutes les premières informations essentielles visant à aider les candidats à l'expatriation à Cape Town.

En ce qui concerne votre recherche, vous devriez participer et vous rapprocher des membres ici : https://www.expat.com/forum/4011-18-res … u-cap.html

Bonne chance dans vos recherches,
Bhavna