Appel à la solidarité expat

Bonjour amis expats!!

Arrivé en février sur le Caillou je commence à désespérer de trouver un emploi. Jeune diplômé dans le développement durable j'ai du envoyé près de 60 cv dans tous les domaines d'activités mais sans réussite, aussi bien dans mon domaine d'emploi que dans des emplois moins qualifiés. J'ai toujours travaillé pendant mes études et suis capable de m'adapter à de nombreux postes (informatique, restauration, chargé d'étude, service etc).

Ainsi j'en appel à votre solidarité pour savoir si vous auriez connaissance d'offres d'emploi, de contacts ou de conseils qui pourraient m'aider dans ma recherche.

Merci à tous. Je vous tiendrais au courant si je trouve un emploi.

hello paskit, viens demain soir à notre rdv mensuel, on se retrouve à une bonne 20aine au bar ali tapas à partir de 18h
n'hésite pas, certains d'entre nous ont trouvé job ou logement grâce aux rencontres faites lors de ces apéros! il y a toujours de bons tuyaux qui circulent.

Yep, je t'encourage à passer mercredi soir, étant moi-même diplômé en DD... mais bossant dans un domaine un peu différent.
On pourra discuter de taf comme ça.

@ mercredi!
Et te décourage pas, accroche toi ;)

Bonsoir,

Je ne sais pas très bien ce que ton job recouvre mais tu as fait les annonces sur le magazine de la CCI et sur les sites de Vale et Koniambo?
Peux-tu préciser (si tu veux par MP) ce que tu recherches et quel niveau? Pour transmettre....;)

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement.

Vous avez raison ça serait plus simple pour moi de venir vous rencontrer directement. Je vais essayé de venir ce soir à l'AliTapas.

Merci VGHZ pour tes conseils. Je vais voir ça

Ma société actuelle (GDF SUEZ) a des filiales en NC :
www.eec.nc et www.cde.nc

Peut-être trouveras tu des pistes ?

De mon côté j'ai trouvé un job à Koné et ai besoin de tout préparer (le 25 juillet on est dans l'avion !). Il faut que je scolarise mes deux adolescentes et je ne sais pas par où commencer (déjà je srfe sur ce super bog !).

Je me rapproche de ma soeur qui vit à Brisbane... :)

Si vous avez des pistes... Je cherche un internat pour mes deux filles (une au collège en 4ème et l'autre en 2nd, au lycée donc). De mon côté je serai nourrie, logée, blanchie vers Koné à la mine... :) Je voudrais trouver une solution pour pouvoir les voir facilement (donc soit sur Koné) ou sur Nouméa car il y a une navette apparement. Si des parents peuvent me conseiller ?

Merci d'avance,

Chris