Organiser ses soins infirmiers avant voyage à Bali

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avoir quelques conseils et infos sur les soins post opératoire possibles à Bali.
Je pars à Bali pour 3 semaines dans 10 jours, malheureusement, hier j'ai du me faire opérer en urgence d'un kyste infecté qui nécessite des soins infirmiers quotidiens avec pansements méchés...  :nothappy:
Savez-vous me dire s'il sera possible de trouver une infirmière sur place pour réaliser ce type de soins, et comment je peux organiser cela avant de partir ?
Dois je emporter tout le matériel avec moi ?
En sachant que pour l'instant je n'ai pas encore réservé de lieu de résidence sur place étant donné que je prévoyais de partir en itinérance en sac à dos.... Je peux donc encore adapter mon programme !
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, j'aimerai vraiment ne pas devoir annuler mon voyage mais je ne souhaite pas non plus me mettre en difficulté et mettre en péril ma cicatrisation...
Bien à vous,
Anne

Bonjour, je suis car je suis exactement dans votre cas . On part à Singapour le 15 juillet au 6 août , mais à Bali entre le 18 juillet et le 2 août.
Je n'ai pas envie d'annuler non plus et me pose les mêmes questions .

Bon courage à vous ! Je vous conseille de suivre le groupe Facebook "les français à bali officiel". J ai posé la même question et vous pourrez voir les réponses ! Bonnes vacances

Et vous avez vrament une reponse ?

Ben oui... Pas de possibilité de soins infirmiers à domicile comme on l entend en France, mais de nombreux établissements habitués à recevoir les touristes... Autant bien se renseigner en amont sur les éventuels partenariats possibles de sa mutuelle. Je pense qu'il faut prévoir de se débrouiller au quotidien (avoir tout le matos, savoir faire ses pansements, éventuellement un contact en France qui peut suivre via photo) et en cas de soucis, y a des hôpitaux...
Mon médecin vient de valider mon départ, ma cicatrisation progresse bien 💪😁
Bon courage et bon voyage

A part les hopitaux je vois pas trop et vous rendre a l hopital tous les jours c est pas trop cool .et paye une fortune pour vos soins non plus.
Franchement vu les risques d infections et sachant que le climat a bali y est plus propice ,je retarderai quand meme mes vacances.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs😉

Malheureusement, difficile de retarder..à part annuler mais trop triste de l'envisager et pas évident de se faire rembourser :(