Banco progresso Las Terrenas

Après  9 ans je reviens voir mes comptes et une partie sont bloqués je fais débloquer mais re blocage
Car Nouveau passeport donc nouveau numéro
En cas de problème avec cette banque quel sont mes recours pour récupérer mes dineros
Merci
Rv

Bonjour Roger,

Si j ai bien compris vous êtes resté 9 ans sans vous présenter à votre banque ? Si c'est réellement le cas , ne soyez étonné que le compte soit suspendu jusqu' à réactualisation des données.
Réactualisation des données, j'imagine que après 9 ans personne ne vous connait et que le personnel de la banque a déjà 4 rotations , vous arrivez avec le même nom que le titulaire du compte , mais avec un document diffèrent, par défaut le compte est bloqué et de mon point de vue, par principe de précaution cela n'est pas anormal.
Avez-vous gardé votre ancien passeport , ou au moins une copie, Je ne sais pas combien de fois cela a été écrit et re écrit sur ce forum, tout le système dominicain est basé sur la règle d un document unique LA CEDULA , cette cédula a un numéro unique et ce numéro sera aussi celui de votre permis de conduire et celui de votre résidence, et il ne changera jamais. Les règles bancaire s'appuient sur cette base, il n y a aucune raison pour que un titulaire de compte change de numéro d'identité,   et si cela se produit , on n'est plus en procédure normale et donc il faudra fournir plus de document pour justifier la situation.

C ok merci quand même pour votre réponse
Mon nouveau passeport et Pc on suffit
Au plaisir
R