POURQUOI VOUS INTERESSEZ VOUS AU MONTENEGRO?

Vos commentaires et réponses qui ne seraient pas dans la liste sont les bienvenus !

Je cherche à investir au Monténégro dans l'immobilier !!!
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse !!! :P
Merci d'avance,
L.

Bonjour !
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre!
Je pense que tu devrais jeter un œil du côté de Tivat, où la plus grande marina pour Super Yachts de la Méditerranée est en train de se construire.
La Baie de Kotor est magnifique, mais il reste très peu d'opportunités d'investissement, les Irlandais, Britanniques et Russes ont investit la baie depuis des années et ont bénéficié des meilleures affaires! Les prix sont maintenant très peu abordables.
Idem pour Budva qui est maintenant très chère, et ce, malgré la crise. Tivat a l'avantage de bénéficier du meilleur climat de la baie, c'est la ville qui bénéficie du plus grand nombre de jours de soleil par an, grâce à une exposition plein Sud. Très souvent il pleut à Kotor et fait grand soleil à Tivat...
Il y a en plus un aéroport international à quelques km de la ville. Le projet "Porto Montenegro" devrait transformer cette petite ville d'environ 15000 habitants, qui n'est pas très intéressante pour le moment, en une belle ville côtière avec tout ce qu'il faut pour en faire un lieu de résidence ou de vacances idéal.