Tribunaux compétents

Bjr, suite à un possible problème professionnel avec un gros employeur sur la place à Tana je cherche à savoir si il y a des tribunaux compétents qui peuvent régler des affaires issues du travail svp ?

Bonjour,

Le plus important est de trouver un avocat compétent qui gérera tout ça. Mais est ce rentable ?

BGJo a écrit:

Bonjour,

Le plus important est de trouver un avocat compétent qui gérera tout ça. Mais est ce rentable ?


Ceci n'est pas une réponse, Je ne parle aucunement d'argent mais de droit.

Bonsoir,

Question de droits. Un avocat est primordial, qui saura vers quel tribunal s'adresser, et vous défendre. C'est son job. Tana est la capitale, surement plus facile à trouver un avocat de "bonne réputation". Je n'ai peut être pas compris la question, mais aller dans un tribunal sans avocat qui vous représente, c'est peine perdue.
En France pour un appartement de 80 000€ au tribunal de grande instance avec avocat et les huissiers. Pour l'instant j'en ai pour 60 000€ de frais. Et ce n'est pas fini. D'où surement la question de BGJo: "est-ce rentable?"

JacquesVB. a écrit:
BGJo a écrit:

Bonjour,

Le plus important est de trouver un avocat compétent qui gérera tout ça. Mais est ce rentable ?


Ceci n'est pas une réponse, Je ne parle aucunement d'argent mais de droit.


Si vous le dites...

Bonne continuation.

JacquesVB. a écrit:

Bjr, suite à un possible problème professionnel avec un gros employeur sur la place à Tana je cherche à savoir si il y a des tribunaux compétents qui peuvent régler des affaires issues du travail svp ?


Commencez peut-être, à la base, par l'Inspection du Travail.