Voudriez vous vivre au Monténégro ?

Petit sondage pour savoir si vous aimeriez vivre au Monténégro.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour dire pourquoi oui ou pourquoi non !
:cool:

Oui! Je devrais bientôt m'installer à Podgorica (mon mari va se faire expatrier) et je recherche des opportunités d'affaires dans l'immobilier.

Bonjour Laurette,

Je suis une ancienne décoratrice d'intérieur et je suis en train de créer ma société sur place. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration.

D'autre part, j'ai des contacts très fiables pour tout investissement immobilier (agence, avocat, comptables etc.) alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements ou en cas de difficulté.

Cordialement,

Léa

MontyBunny a écrit:

Bonjour Laurette,

Je suis une ancienne décoratrice d'intérieur et je suis en train de créer ma société sur place. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration.

D'autre part, j'ai des contacts très fiables pour tout investissement immobilier (agence, avocat, comptables etc.) alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements ou en cas de difficulté.

Cordialement,

Léa


Bonjour MontyBunny,
Je souhaite d'ici peu me rendre au Montenegro et souhaite échanger sur les possibilités immobilières et de création de jardins.

Mon mail [email protected]