Demande d’un visa court séjour conjointe d’un français

Bonjour
Je m'appelle eric, j'habite et je suis née à Madagascar, Antananarivo, de nationalité franco malgache . J ai épousé une malgache , et on a eu 2 enfants . Notre mariage est de 3 ans et demi la . Je suis divorce d un premier mariage . J'ai 39 ans et elle 26 ans . On n a pas pu faire la transcription de mariage car mon divorce n'était pas encore transcrit sur mon acte de naissance français . Mais au tribunal de Tananarive je suis divorce et je me suis remarié avec elle .
Vu que j ai dépose la demande de  transcription de divorce et je l'ai reçu que vers le mois de mars , je n'ai pas pu faire la transcription de mariage ni la transcription de naissance . Car j attendrais l'acte de divorce transcrit .
Entre temps mon frère est gravement malade et on a décidé de le voir pour 20 jours , avec ma femme .
J'ai pris un certificat d'hébergement en bonne et due forme , copie EDF , imposition etc .
Je suis entrepreneur j'ai donné les statuts , la licence les comptes bancaires de ma société .
J'ai un flux de plusieurs millions d'ariary dedans .
Donc on a déposé les dossiers , j'ai mis mon acte de naissance et certificat de nationalité, avec tous les dossiers .
On lui a refusé le visa sous prétexte qu'elle ne peut pas subvenir à ses besoins ,  et qu ils ne sont pas sur qu elle reviendra .
Je ne comprend pas . J'ai laisser mes 2 enfants à Mada , j ai mon travail et on m a répondu ainsi
Qu'est ce que je dois faire?
Merci

Bonjour Eric et bienvenu sur le forum, j'espère que vous trouverez une issue favorable à votre problème car si je vous comprends bien vous êtes remarié sans avoir pu faire la transcription de divorce ni de mariage... cela me parait un peu embrouillé comme situation car si effectivement l'administration traîne des pieds souvent, il faut savoir qu'il ont de nombreux cas à traiter et quand un cas n'est pas très clair, cela peut prendre plus de temps mais à votre place je demanderai des explications directement au consulat.