Besoin d'aide pour mes démarches administratif !

Hola à tous  !!!

j'ai fait le tour du site et j'ai noté toute l'informations pour mon installation à Motril ( Playa granada) j'y ai trouvé tout ce que je cherchais pour me mettre sur la bonne voie !  Mhum enfin je penses !! 

Le 1er septembre je signe mon bail ............Ca y est Je STRESSS...............Je stress. !!!!

Je penses que je vais avoir besoin d'aide pour mes démarches administratifs nécessaire + immatriculation de ma voiture ! J'ai pu lire ici qu'il y avait beaucoup d'entraide, j'espère compté sur vous si c'est pas trop en abusé, sinon me conseillé un gestor  à prix raisonnable en MP  !!

Un tout grand merci à ce site qui m'a déjà beaucoup renseigné et merci à vous tous aussi .

Au plaisir de vous lire
Excellente journée à vous

Rosita

Bonjour Rosita,
Dommage si votre installation serait à Alicante je vous aurais aide avec plaisir.
Bon courage dans vos démarches.
Je suis disponible au besoin.
Kahina

Merci pour votre réponse ...bonne soirée

Kahina05 a écrit:

Bonjour Rosita,
Dommage si votre installation serait à Alicante je vous aurais aide avec plaisir.
Bon courage dans vos démarches.
Je suis disponible au besoin.
Kahina


Hola Kahina !

Merci beaucoup à toi, très aimable !

bsr rosita
j'habite pres de motril si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a bientot

mario.borrego a écrit:

bsr rosita
j'habite pres de motril si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a bientot


Hola Mario

Merci, je prends note!

Bonne journée

Bonjour Rosita. R

Juste une remarque concernant l'immatriculation de la voiture. Après avoir fait toutes les démarches (pas compliquées mais longues), avec mon épouse nous sommes allés à Bankia pour l'assurer. Mais n'ayant pas encore ma carte de résident (suite à de nombreux problèmes avec la carsat Strasbourg pour obtenir le fameux S1), je ne pouvais pas être assuré en Espagne. Heureusement que mon épouse a la nationalité Espagnole, sinon je me retrouvais avec une voiture conforme avec une immatriculation espagnole et impossibilité de l'assurer. Et comme on doit faire les démarches dans les 2 mois pour le véhicule, il y avait incompatibilité de delai pour moi.
Bonne journée

AP55 a écrit:

Bonjour Rosita. R

Juste une remarque concernant l'immatriculation de la voiture. Après avoir fait toutes les démarches (pas compliquées mais longues), avec mon épouse nous sommes allés à Bankia pour l'assurer. Mais n'ayant pas encore ma carte de résident (suite à de nombreux problèmes avec la carsat Strasbourg pour obtenir le fameux S1), je ne pouvais pas être assuré en Espagne. Heureusement que mon épouse a la nationalité Espagnole, sinon je me retrouvais avec une voiture conforme avec une immatriculation espagnole et impossibilité de l'assurer. Et comme on doit faire les démarches dans les 2 mois pour le véhicule, il y avait incompatibilité de delai pour moi.
Bonne journée


Bonjour AP55

J'espère que tout est bien rentrée dans l'ordre pour vous !
J'ai pris note un peu partout et tout est prêt : documents originaux et copies...Ils me reste quand le moment sera venu les deux documents de Belgique pour commencer les démarches en Espagne !
J'espère que tout se passera bien pour moi :)

Bonne journée

Rosita