Transport Sihanoukville->kampot

Bonjour a tous !

J'atterris a Sihanoukville le 15 juillet a 15h30 mais je ne veux pas y passer une seule nuit je voudrais directement me rendre a kampot. Connaissez vous le moyen le plus simple de rejoindre kampot depuis l'aéroport de Sihanoukville ? Bus, taxi ? Si je prend un taxi depuis l'aéroport connaissez vous le prix du trajet jusqu'à kampot ?

Merci d'avance et belle journée a tout le monde !

JoshuaNass a écrit:

Bonjour a tous !

J'atterris a Sihanoukville le 15 juillet a 15h30 mais je ne veux pas y passer une seule nuit je voudrais directement me rendre a kampot. Connaissez vous le moyen le plus simple de rejoindre kampot depuis l'aéroport de Sihanoukville ? Bus, taxi ? Si je prend un taxi depuis l'aéroport connaissez vous le prix du trajet jusqu'à kampot ?

Merci d'avance et belle journée a tout le monde !


Bonjour JoshuaNass,

Dans le sens inverse, quand je pars de Kampot/Kep pour prendre un vol à SHK, le mini-bus me dépose sur la route et je marche jusqu'à l'aéroport (300 mètres).

J'utilise l'agence « ANY TRAVELS » de Kep (bureau aussi à Kampot). Contactez sa secrétaire de ma part (Marcelo), elle parle suffisamment l'anglais : Miss. Kob, tél : +855 36 636 6663. Très probablement elle tentera de vous aider. Même pour éventuellement trouver un taxi sans passer obligatoirement par ceux stationnés à l'aéroport.

Cordialement,
Marcelo

bonjour
à votre arrivée à l'aéroport de Sihanoukville ,en fait REAM ,vous avez des mini bus ,des taxis ,la plupart sont pour les VIP (Very Important Predator ,hi hi ! ) mais certains  vont à Kâmpôt ;
pour les prix ,vu la courte distance ,moins de 100 kms ,cela dépend du nombre de passagers ,si mini bus collectif ,où si taxi ,seul ,à plusieurs, au maxi 10 $ en mini bus , voir le double en taxi seul ,ceci est approximatif ,avec la colonisation chinoise TOUT a augmenté !
renseignez vous dès l'arrivée ;
pour la durée, la route  est en travaux  (presque toujours ) cela ,peut aller d' 1h45 à environ 2 h ;
au Cambodge tout s'arrange ;restez Zen .
cordialement
Jacques

mini van dans les 10$

ps : oups trop tard, c'était pour today