Cours du bath

En effet, mais il y a aussi d'autres choses qui interviennent sinon, ce serait trop simple  ;)
Le THB n'est plus indexé sur le USD

Le bon temps 1972 à 1977...

5 francs = 1 US$ = 20 Bahts

Pour 12 Bahts on traversait BKK aux heures de pointe en taxi no clim no meter mais vue sur le goudron par les trous du plancher

100 Bahts une l'heure de turkish bath & massage non compris et 100/200 de plus pour finition

Le teigneux a écrit:

Le bon temps 1972 à 1977...

5 francs = 1 US$ = 20 Bahts

Pour 12 Bahts on traversait BKK aux heures de pointe en taxi no clim no meter mais vue sur le goudron par les trous du plancher

100 Bahts une l'heure de turkish bath & massage non compris et 100/200 de plus pour finition


Avec un peigne en plus comme cadeau !  ;)

authentique d'époque avec James Bond en thaï, le seul qui me reste de mes visites à La Costa

https://i.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/peigne10.jpg

Le teigneux a écrit:

authentique d'époque avec James Bond en thaï, le seul qui me reste de mes visites à La Costa

https://i.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/peigne10.jpg


Peigne à morbacs......?
On s'eloigne un peu du sujet, ca sent le rappel à l'ordre..........

krisscemoi a écrit:

Peigne à morbacs......?
On s'eloigne un peu du sujet, ca sent le rappel à l'ordre..........


je peux te le prêter pour voir si il est efficace sur tes morbacs puisque la Marie Rose n'a plus d'effets sur toi depuis longtemps

pour le rappel à l'ordre donc dénonciation je vais te faire envoyer ta carte de membre avec francisques

d'ici là pense à bosser le sujet du couplage de la date de fin du visa avec le 90 jours  :D

krisscemoi a écrit:

...On s'eloigne un peu du sujet, ca sent le rappel à l'ordre..........


https://www.gif-maniac.com/gifs/32/32496.gif Rat pelle à l'ordre !
https://www.gif-maniac.com/gifs/32/32497.gif
Vous zette trait trait méchant et deux ceux fête jeu suis obliger de me phaché tout rouge ! Mère si deux resté dent les clous et deux noeud pas franchir la ligne con tinue ki sépare le suget inissial deux ce ki nez pas inissial ! A mais !  :D

https://i.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/rat_pe10.jpg

https://servimg.com/view/19271326/256


L'étang sont durs

A une époque , j ai connu le baht a 52 voir 54 , pour 1 euro ...
qui dit mieux?

Hier, on a tout de même eu un taux de 37,188 🥳

sawadeekat a écrit:

A une époque , j ai connu le baht a 52 voir 54 , pour 1 euro ...
qui dit mieux?


53,661 THB / 1€ le 11 juillet 2008...

37 , c'est mieux que 34, un petit 38 serait bien  mais je ne crois pas qu'on montera beaucoup plus haut, en tout, c'est dur de monter

Transfert hier 37.22

Gerardthai a écrit:

37 , c'est mieux que 34, un petit 38 serait bien  mais je ne crois pas qu'on montera beaucoup plus haut, en tout, c'est dur de monter


Et pourquoi pas un petit 50? comme au bon vieux temps.

krisscemoi a écrit:
Gerardthai a écrit:

37 , c'est mieux que 34, un petit 38 serait bien  mais je ne crois pas qu'on montera beaucoup plus haut, en tout, c'est dur de monter


Et pourquoi pas un petit 50? comme au bon vieux temps.


Ben oui, bien sûr, mais je crois qu'il ne faut pas rêver... allez, 50 , oui, après tout , même plus  ;)

Gerardthai a écrit:

...c'est dur de monter


Tout est question de motivation ;)

Ps : j'ai toujours des billets de 2000 THB que je change au taux de 55 si certains veulent faire des affaires :D

Il semblerait que les billets avec n°9 valent plus cher que ceux avec n°10

:D:joking:

J'ai toujours des billets de 1.900 Bahts en stock, ceux que j'utilise pour mes extensions de visa.

Pilouthai a écrit:
Gerardthai a écrit:

...c'est dur de monter


Tout est question de motivation ;)

Ps : j'ai toujours des billets de 2000 THB que je change au taux de 55 si certains veulent faire des affaires :D


Je peux afffirmer a 99% (j'attends la confirmation du prefesseur raoult pour le 1% restant) que les billets de Pilouthai comme ceux de Tamerlan sont des faux #denoncetonvoisin.

laurentbkk21 a écrit:
Pilouthai a écrit:
Gerardthai a écrit:

...c'est dur de monter


Tout est question de motivation ;)

Ps : j'ai toujours des billets de 2000 THB que je change au taux de 55 si certains veulent faire des affaires :D


Je peux afffirmer a 99% (j'attends la confirmation du prefesseur raoult pour le 1% restant) que les billets de Pilouthai comme ceux de Tamerlan sont des faux #denoncetonvoisin.


Je p eux me dénoncer moi même si la prime est intéressante ?

Nous maintenons pour le moment un niveau 37...

laurentbkk21 a écrit:

...Je peux afffirmer a 99% (j'attends la confirmation du prefesseur raoult pour le 1% restant) que les billets de Pilouthai comme ceux de Tamerlan sont des faux #denoncetonvoisin.


C'est archi faux car tous mes billets portent des numéros différents et au niveau de la sécurité, quand on le regarde par transparence, on y voit mon arrière-train ! C'est infalsifiable !

je vois que vos principales préoccupations est le cours du baht
ca change quoi pour vous quand il passe de 36 a 37 ?
si vous changez plus de 10 000 euros ok mais 100 ?

- Qui dit qu'on ne change pas 10.000 €  ;)
- Cela permet de garder le cerveau en alerte !  :lol:
- ...et cela occupe  :joking:

Pilouthai a écrit:

- Qui dit qu'on ne change pas 10.000 €  ;)
- Cela permet de garder le cerveau en alerte !  :lol:
- ...et cela occupe  :joking:


Pourtant il y a tellement  de chose a faire a Chiang mai
j'adore cette ville , pas trop suffocante , cosmopolite , et
prés de magnifiques endroits....

Absolument mais le probleme c;est que Pilouthai il ne pourra revenir a Chiang Mai qu'en 2028  :lol: .

Sinon on peut effectivement penser que le baht devrait rester relativement faible vu le merdier economique dans lequel se trouve la Thailande.

Vous voulez un THB encore plus faible ???
Faites-moi rentrer dans le pays et ma simple présence fera dégringoler la monnaie :lol:

Pilouthai a écrit:

Faites-moi rentrer dans le pays et ma simple présence fera dégringoler la monnaie :lol:


:lol: c'est sûr qu'avec un type comme toi, la Thaïlande va avoir 67 millions de contaminés, alors oui, le baht va tomber, mais pour l'instant, les Thaïlandais ne sont pas fous, ils filtrent ...

Pourquoi 67 million ?
Tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit....
Mais revenons au THB...

allez au Cambodge ,c est mieux , et moi commercial

sawadeekat a écrit:

allez au Cambodge ,c est mieux , et moi commercial


Moi il faudrait me payer très cher pour aller vivre au Cambodge... Je crois même que je refuserais, même avec un pont d'or !

Mercredi 7 Septembre


A votre avis avec cette crise ...


Est-ce que ça va baisser ou monter ?

La position de la France et de l'Europe dans le conflit en Ukraine va faire continuer l'euro a descendre. Comme d'habitude ce sont les américains qui tirent les marrons du feu.

Pour le moment, depuis quelques jours, il yoyote 1f602.svg! 36,3537 maintenant

Pour le moment, depuis quelques jours, il yoyote 1f602.svg! 36,3537 maintenant
-@Pilouthai



Effectivement j'ai vu , mais justement est-ce le bon moment ou attendre 1f914.svg

Est-ce qu'au niveau de la banque centrale Européenne ils vont soutenir ? 

Ce qui est sur c'est que le merdier va durer..... et si l'hiver est rude, ca va secouer....

Bonjour...A moins de faire appel à Mme Soleil (et encore),personne ne peut avancer ce qu'il va se passer.Nous sommes dans une situation si complexe et explosive à tous points de vue que toutes générations actuelles n'ont pas connue...Tout peut arriver.Déjà ne pas se plaindre si le Baht reste à ce niveau.

La position de la France et de l'Europe dans le conflit en Ukraine va faire continuer l'euro a descendre. Comme d'habitude ce sont les américains qui tirent les marrons du feu.
-@krisscemoi


Europe, France, USA, et Poutine là dedans ? c'est ce con qui a commencé, parler de lui serait pas mal non plus

@Gerardthai Bonsoir ...Parler de lui...en vaut il la peine....

@Gerardthai Bonsoir ...Parler de lui...en vaut il la peine....
-@nours52

Je pense qu il faut s en préoccuper sérieusement , et ne pas commettre les erreurs du passé ,

Je vous signale pour info que la seconde guerre mondiale a commencer aussi par l invasion de la Pologne

par l Allemagne dans l indifférence des autres pays voisins , puis c est devenu un conflit mondial....

est ce que l histoire va se répéter ?

Bonne nouvelle, la BCE relève ses taux de 0,75 points , ce qui devrait renforcer l'euro par rapport au dollar et de ce fait par rapport au bath ….

Bientôt 37/38 ?

A suivre