Cotisations CFE .

Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire , le montant approximatif d'une cotisation mensuelle pour 2
adultes de 62 ans et 56 ans à la CFE ? Et aussi me faire connaitre  le tarif d'une assurance  complémentaire santé sur l'île Maurice  ? Un très gros merci , pour l'aide que vous apportez à toutes
les personnes ici . Cordialement .
MU99 de la Réunion .

Bonjour, la cotisation trimestrielle de la CFE est de 246 euros. Les complémentaires santé pour l'étranger sont très onéreuses et ne remboursent pas bien. J'en avais une qui me coutait 260 euros par mois et je l'ai résiliée au bout de 3 ans et 50 euros de remboursements !!!!.
Bonne journée

Bonjour,

En complémentaire nous avons Humanis, chère, mais rembourse bien !!!!!

bonne soirée à tous.

Bonsoir,
La cotisation CFE est fonction de votre âge en prenant le plus âgé de la famille.
Nous avons souscrit en plus chez Partir Assur. 288 euros par mois qui couvre la médecine courante, la médecine douce ainsi que hospitalisation et rapatriement et responsabilité civile.

Bonne soirée.

bonjour
les cotisations CFE dépendent de l age et du nombre de personnes

tranches d age               Solo               Famille

<30ans                            90€                    270€     Jeun Expa santé

30-34 ans                       213€                   435€    Mond expa santé
35-39ans                        228€                   528€
40-44ans                        297€                   612€
45-49ans                        330€                   708€
50-54ans                        396€                   774€
55-59ans                        462€                   894€
> ou=60ans                    600€                   1071€

                                        357€                    648€      Retrait  expat  santé   
circulaire de la CFE de fevrier 2019
tel +33 1 64146262

Bonjour
Ces tarifs c'est pour l'année ou par mois
Cordialement

Bonsoir,
Je suis veuve et retraitée, je paie 246 euros par trimestre
Cordialement

Merçi

Bonjour MU
Je vous conseille d'appeler directement la CFE que l'on peut avoir assez facilement et pas cher de la Reunion.
Ils vous donneront les renseignements et in devis qui vous concernent, vous et votre conjoint.
Il existe des formules couples pour les retraités, mais celles-ci ne s'appliquent pas toujours, elles sont fonctions de l'âge de chaque assuré.
Cordialement,
Georgio