Où trouver des produits francais en thaïlande?

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des lieux où je peux trouver des produits alimentaires français en Thaïlande svp, que ce soit épiceries, super/hyper marchés... ou ce genre de trucs.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

J.L

Bonjour Julie,

pourriez-vous éviter les copier/coller svp et éventuellement expliquer un peu le pourquoi de votre question ? (vous êtes à Montpellier si je ne me trompe pas?)

Bonjour,

Non désolé je ne suis plus a Montpellier. Je suis actuellement en train de faire une recherche sur la distribution des produits français en asie, c'est pourquoi je souhaiterai savoir les zones où sont vendus les produits français, savoir quels types de produits y sont vendus. Assez claire?

oui ça m'aide à mieux comprendre. Je crois que vous devriez mettre à jour votre profil

Je le fais de ce pas!

Il existe de nombreuses boutiques françaises en Thailande qui proposent des produits français.
Les plus courants. Vins, Charcuterie, fromages, pain etc....
Mais dans quelles régions de Thailande cherchez vous?

C'est gentil, en fait je n'ai pas de villes précises a vous donner parce que le but pour moi est de savoir où sont les villes où il y a des produits français en Thaïlande. Assez vaste allez vous me dire, mais c'est pour ca que j'ai du mal a avoir des informations, et pourquoi j'ai tant besoin de votre aide.

Cordialement.

Julie

Bon, voici toujours un lien sur une boutique à Udonthani
http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ … 54302.html

Mais c'est génial!!!!

Merci beaucoup!!

bonjour julie dans quel but recherchez vous ce type de contact ?dans le cadre d un séjour? ou la création d un réseau
d import export entre la France et la Thaïlande ?

papitou , la derniere reponses de julie Lee  a été poste en 2012  :|

lol

bonjour

votre message date il y a longtemps mais je souhaiterai savoir si vous avez trouvé ce que vous cherchez car je suis actuellement à la recherche de produits bien spécifiques

merci

Bonjour,
Dans le domaine des produits spécifiques, eau de Javel et alcool à 95°, il faut demander à Pilouthaï.

Le plus simple est peut-être d'ouvrir une nouvelle conversation pour demander qui sait où trouver ces produits spécifiques (et en les citant)  ;)

:lol: lol  :lol: nan en fait je suis chef de cuisine ma recherche va beaucoup plus loin mais merci quand même