Pourquoi le Vietnam attire-t-il les expatriés ?

Bonjour à tous,

Je suis Anne-Lise de l'équipe d'Expat.com. Lors d'une enquête que nous avons menée sur les tendances de la mobilité internationale en 2019, nous avons constaté que le Vietnam est particulièrement attractif pour les professionnels. Nous vous invitons donc à découvrir les raisons derrière sa popularité dans cet article : Le Vietnam: Nouvelle destination de choix des expats.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir le Vietnam ?

Laissez-nous vos commentaires.

Bon week-end.
AL

Bonjour,

Une sensation de liberté, la douceur des femmes Vietnamiennes (eu tout cas la mienne) un dynamisme qui peut devenir fatiguant à la longue dans les grandes villes.
Cette cuisine aux multiples saveurs à base de plantes aromatiques, pour peu que l'on soit curieux et qu'on aime. Voyager en scooter et s'arrêter lorsque l'on sent une saveur alléchante pour savourer une soupe voire un plat bien préparé même au bord d'une route. Désolé, je suis peut-être hors sujet, je ne parle pas boulot.

Poivre.

Bonjour , exactement !!!! cette sensation de liberté en scooter , en ballade !!  le pays est dynamique et ça donne envie de réaliser qqchose ...dans les affaires , dans les découvertes etc ! Malgré les difficultés pour un expat à créer qqchose … le Vietnam attire encore et encore !!

C'est la cuisine et les paysages magnifiques. De plus les frais de vivre au Vietnam sont beaucoup moins chers que les autres pays.