Visa touristique non validé à l'entrée

Bonjour à tous,

Je suis arrivée mardi 18/06 à Bangkok avec sur mon passeport un visa touristique reçu en France avant mon départ valable jusqu'au 30/08.
Je n'ai pas fait attention mais en passant l'immigration, l'officier m'a donné une exemption de visa de 30 jours valable jusqu'au 17/07 à la place de valider mon visa touristique (valable 2 mois).
Est-il possible pour moi de sortir du territoire thaïlandais un peu avant le 17/07, pour entrer à nouveau dans le pays après le 17/07 et faire valider à ce moment là mon visa touristique ?
Ou dois-je aller directement au bureau d'immigration de Bangkok pour pouvoir utiliser mon visa touristique dès cette semaine ?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

A.

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre dans un bureau d'immigration. Ils corrigeront l'erreur.

Est-il possible pour moi de sortir du territoire thaïlandais un peu avant le 17/07, pour entrer à nouveau dans le pays après le 17/07 et faire valider à ce moment là mon visa touristique ?

Franchement, je ne sais pas. Il est possible que cela passe mais il est peut être possible que l'immigration s'en rende compte et qu'ils annulent le visa au moment de votre sortie du pays.
Le mieux est de vous rendre dans un bureau d'immigration , d'expliquer la chose et de voir ce qu'ils vont répondre.

Si j'étais à votre place, mais je n'y suis pas, et si vous êtes à Bangkok. Plutôt que de me rendre à Chaeng Wattana qui n'est pas facile d'accès, je me rendrai à Suvarnabhoumi - via la city line- au bureau de la police touristique et j'expliquerai mon cas. Il est fort possible qu'ils vous conduisent à un officier d'immigration et qu'ils vous donnent la solution.