Hola a todos - Bonjour à tous

Je vis dans le Var et j'envisage de m'installer définitivement à Alicante / Santa Pola / Gran Alacant....

Ma famille est originaire de cette région, et oui, je suis fille de Pieds Noirs !
Mes parents ont eu un appartement à Santa Pola durant 35 ans, je connais très bien cette région.

Agée de 56 ans, je suis avec ma fille.
Son papa vit déjà en Espagne (Tarragona) et dirige une affaire là-bas en restauration.

Mon expérience professionnelle est très atypique :
- Responsable commerciale en hôtellerie et évènementiel pendant plus de 20 ans
- Sous direction hôtelière (plusieurs établissements)
- Home Management (gestion de biens immobiliers pour le compte de propriétaires étrangers, location, accueil, entretien avec les corps de métiers, conciergerie avec service traiteurs, baby sitting, location bateaux...)
- Hotesse charters sur unités maritime
- Agent accueil en port de plaisance
- Expérience en immobilier (location saisonnière et ventes atypiques)
- Assistanat commercial et secrétariat administratif

J'ai une très bonne connaissance des rouages en hôtellerie, restauration, tourisme, accueil et évènementiels.
Trilingue Français, Anglais, Espagnol.

Passionnée de sciences humaines, J'ai un Master en PNL (Communication), je suis aussi formée à diverses disciplines telles que la psychopathologie, l'hypnose Ericksonienne, la communication non violente.

Je suis à la recherche dans un 1er temps d'Entreprises Françaises basées sur la région, susceptibles de recruter, mais aussi d'associations pouvant m'aiguiller.

Ma fille prépare un cursus en coiffure (agée de 15 ans)

Atentamente a todos y gracias.

Nouvelle discussion