Logement

Bonjour,

Des mon arrivée, quels sont les meilleurs solutions pour avoir un logement. Sachant qu'au début je serais seul.

Merci d'avance
Cordialement
Julien

Bonjour, quel visa auras-tu et auras-tu un emploi en arrivant? Le mieux  est d'arriver sur place via Airbnb, puis une fois sur place, de chercher sur Craigslist, peut-etre une collocation au debut si tu es seul.

Bonjour,
Ma fille et ma compagne sont américaines.
Je pense donc pouvoir obtenir la carte verte de suite.

Bonjour

Attention quand même.... Il faut le temps de traiter la demande  :D. Compte une bonne année pour faire tout le process en tant qu'époux d'un US citizen vivant à l'étranger.
Si tu n'as pas encore déposé le dossier commence par ça et tu auras le temps en attendant de finir la démarche de te poser les bonnes questions.
Si ta femme a de la famille aux US c'est peut être bien aussi de voir si ils ne peuvent pas t'accueillir chez eux au début. Ca fait toujours des économies.
Tu n'auras pas de credit history, ni de boulot (à priori) au début donc ça va être assez dur de trouver un logement correct et dans un quartier sympa à louer, une fois que tu auras quitté le provisoire... Pas impossible mais compliqué je pense...Si vous avez vendu un bien en France tu peux éventuellement acheter un bien immobilier cash mais tu n'obtiendras pas de credit... Ou alors vous vous basez sur celui de ta femme si elle en a un bon (de credit history)....
Tu penses arriver où aux US?
Si personne ne peux t'accueillir alors effectivement airbnb and co peuvent être une solution temporaire.... Les auberges de jeunesses dans les grandes villes également....

Bonnes démarches