Quelle région me conseilleriez-vous.?

Bonjour,
Je suis belge et institutrice maternelle à la retraite. Je souhaiterais m'installer en Espagne.
Quelle région me conseilleriez-vous.?..chaud mais pas trop, près de la mer et pas trop de pluie( il y en a assez ici en Belgique)
Et.... faut-il passer par une agence immobilière? laquelle est fiable?
Merci pour vos réponses.

Bonjour, personnellement nous avons optez pour l Andalousie car vraiment moins chère... La nourriture, les maisons, les restaurants, les fringues restent très peu chers... Évidemment il fait chaud mais n est ce pas e but recherché... Nous sommes nichés dans la montagne à 15 mn des plages comme ça nous profitons du calme, de la nature, des lacs mais avec les plus belles plages à 15 mn.. Il y a beaucoup de Belges ici... Pour l achat d un bieici je connais du monde... Nous sommes vers Nerja, Torrox, Torre del mar... Très très beau coin... Amitiés

Bonjour Frandré,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Espagne.
Ici ce sera plus facile pour vous de dialoguer avec d'autres membres.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour votre réponse.

Ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux louer dans la région avant d'acheter un bien???
Si vous connaissez des personnes avec un appart à louer pour quelques mois, cela nous arrangerait.
Un grand merci.

Amitiés