Certificat nationalité vietnamien

Comment obtenir certificat nationalité vietnamien?

bonjour ,s'il vous plait ,merci ,au revoir ?

C'est juste de la politesse !

Bien à vous

Eric

Bonjour
Désolé je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas fait attention que j'ai envoyé le message.

Cordialement

Bonjour

Du coup je ne sait pas comment modifier le message

Cordialement

Bonjour MAMA,

PAs de soucis :-)
Pouvez vous expliquer un peu mieux : vous êtes en France ou vous vivez au Vietnam ?
Sans rentrer dans les détailles bien sur .
bien à vous
Eric

Bonjour Eric

Je voudrais savoir si vous saviez combien de temps sa prends pour avoir le certificat de nationalite vietnamien J'ai fais une demande pour ma mère  auprès de l'ambassade de Vietnam à Paris pour obtenir son certificat de nationalité vietnamien.

Jai fais sa demande  en 2017 et Je nai Tjrs rien recu
Je leur ai fais un mail et il mont repondu quils ont envoyer ses papier au vietnam et des quil on des nouvelles, ils me contactera.
Ma question ca prend combien de temps pour avoir son certificat de nationalité vietnamien.
Ma mare est agee et elle a besoin de voir sa famille au Vietnam

Cordialement

Bonjour

Ma mère habite en France.

alors MAMA,

OUi effectivement c'est long !

Quand vous avez fais la demande ,vous avez fournie un acte de naissance vietnamien ou une ancienne carte d'identité ou passeport ?
Si non effectivement c'est long et même voir certaine fois impossible avec les guerres de retrouver les papiers de justifications .

Je pense que vous voulez ca pour lui faire soit un passeport Vietnamien ou une exemption de visa de 5 ans .

J'ai un ami marié à une vietnamienne ,il a du aller sur place avec son épouse pour récupérer son acte de naissance dans la ville où elle est née et de retour sur paris, a donné tous les papiers et ça a été très vite après .

Là dans votre cas c'est trop long , je pense qu'il va falloir faire autrement ,j'en ai bien peur.

Bien à vous

Eric

Expérience personnelle, en mai 2015, je me suis rendu au Consulat, 61 rue Mirosmenil 75008 Paris, 1 mois après j'avais le certificat et le passeport.

Bonjour

Oui elle a donné son acte de naissance vietnamien et elle voudrais avoir un passeport vietnamien.

Vous savez où est ce que l'ambassade envoie les documents au Vietnam.

Merci

Mama,
Je peux pas vous dire où le dossier est envoyé.
Par contre si vous êtes sur paris il vaut mieux vous déplacer et peut être demander à recommencer le dossier .
L adresse est :

61 rue Miromesnil 75008 Paris

Bien à vous
Eric

Eric,

Merci pour votre conseil

Bonjour

Le cas de ma mère est un peu compliqué car elle n'a pas de passeport juste un titre de séjour
L'ambassade me dit qu'il faut juste attendre

Le plus simple c est demande à la famille du Vietnam de vous faire un justificatif de lien de parenté directement sur place au Vietnam

Bonjour Vkphap

Comment on dit en Vietnamien le  justificatif de lien de parenté pour que je puisse dire à ma tante au Vietnam.
Vous connaissez l'endroit où elle puisse l'obtenir?

Merci