Recherche d'expatriés à Casablanca

Salut tout le monde,

Je quitte bientôt Caen pour Casa. Je suis à la recherche d'infos et de conseils pour l'hébergement, la vie sur place, les lieux à visiter, les rencontres à faire...

Parmi les membres du forum, y-a-t-il des Français (voir même des Normands, on ne sait jamais...) qui sont installés sur place actuellement ? Je serai ravis d'échanger avec vous. Et pourquoi pas de partager un verre sur place ... Par avance, merci. Et peut-être à bientôt ! :)

Benjamin

Bonjour CortoBM

Bienvenue sur Expat.com
Sujet déjà traiter à de nombreuse reprises sur le forum
En gros , Casa la ville la plus polluée et la plus chère du Maroc ou la circulation est infernale (voir pire )
A visiter ! bof , pas grand chose
L'atout de Casa , il y à beaucoup de boulot
Bonne lecture sur le forum
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

s150 a écrit:

Bonjour CortoBM

Bienvenue sur Expat.com
Sujet déjà traiter à de nombreuse reprises sur le forum
En gros , Casa la ville la plus polluée et la plus chère du Maroc ou la circulation est infernale (voir pire )
A visiter ! bof , pas grand chose
L'atout de Casa , il y à beaucoup de boulot
Bonne lecture sur le forum
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


Bonjour,
La plus polluée au Maroc, peut-être, mais n'exagérons pas svp. La plus chère, ben non il faut juste savoir où aller. Une circulation infernale, j'ai vu pire que casa. Des endroits à visiter, oui il y a, mais pas assez comme d'autres villes touristiques, puisqu'elle est la capitale économique, c'est une ville industrielle que touristique.
À mon avis personnel, je préfère Casablanca (une ville animée, dont chaqu'un est préoccupé par ces propres affaires) que Tanger ou Rabat que je la trouve étouffante.
Bienvenu à vous CortoBM à Casablanca et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.
Cordialement,
Younes.

Ya des normands, même s'ils mangent des chocolatines :p

Bienvenue !

Bonsoir pardon de vous déranger. Je me permet de vous écrire car je ne c'est pas ou me tourner :(. Mon rêve est de vivre au Maroc, mais comment je peut san aucune compétence ni diplôme, mise à part le cap petite enfance grâce à ce diplôme je travaille actuellement  en France. Pouvais vous me renseigner svp. Je commence à désespérer .... bonne soirée

Sheradjd a écrit:

Bonsoir pardon de vous déranger. Je me permet de vous écrire car je ne c'est pas ou me tourner :(. Mon rêve est de vivre au Maroc, mais comment je peut san aucune compétence ni diplôme, mise à part le cap petite enfance grâce à ce diplôme je travaille actuellement  en France. Pouvais vous me renseigner svp. Je commence à désespérer .... bonne soirée


Bonjour

Réponse ICI.
Il est inutile de multiplier le même message
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Dsl j'ai multiplier les mssg pour avoir plus de réponse, je suis nouvelle sur ce sit et je pensée que les mssg s'envoyer en privée

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Comme je vous l'ai dit mon rêve serai de vivre au Maroc, mais je n'est aucun diplôme si ce n'est le cap petite enfance pour avoir un bon salaire à la fin du moi. Donc j'ai réfléchit et je me suis dit ; pourquoi pas devenir au pair.
Je pose une annonce à tout les expatriés qui cherche une nounou/ au pair avec de l'expérience et des valeurs françaises à apprendre à vos enfants n'hésiter pas à me contacter