Visa long séjour conjoint français

Bonjour à tous.
Bon voilà, mon mari habite toujours avec ses parents et  moi suis a Madagascar. j'aimerai savoir pour la demande de visa long séjour est ce que ils sont obligés de faire  une attestation d'hébergement aussi?
Merci d'avance.

Bonjour " hariss71 ",
... par rapport à ce vous écrivez ... j'aimerai savoir si j'ai bien compris vôtre demande ... :
- vouv êtes de nationalité Malgache et vous vous êtes marié avec une personne de nationalité Française ... (vôtre mari en l'occurence !) ... ??? ... -est-ce bien cela ... ??? ... et donc vous voulez savoir afin que vous puissiez faire la demande d'un visa long séjour pour venir en France si il faut que vos "beau-parents" vous fassent "une attestation d'hébergements" ... - est-ce bien cela ... ??? ... bref ! ... comme je ne sais pas quand vous allez me répondre je vous mets 3 sites ( 3 liens à cliquer dessus pour les consulter) ... afin que vous puissiez-y-trouver vôtre bonheur et peut-être l'information dont vous aurze besoin ! ... en tous les cas je l'espère ... !  :

1) :  http://accueil-etrangers.gouv.fr/demand … avec-un-e/

2) : https://www.juritravail.com/Actualite/n … /Id/266374

3) : http://accueil-etrangers.gouv.fr/demand … -a-fournir

... voilà en "surfant sur ces sites j'espère que vous pourrez trouver vôtre réponse ... !
... mais si vous voulez en parler pour répondre à mes questions vous pouvez tout aussi bien me joindre ! (moi je voudrai savoir comment procéder pour me marier avec une femme Malgache si je viens sur place à Madagascar étant de nationalité Française ... (piéces justificatives à fournir,démarches à faire et auprès de quels organismes de l'état Malgache ... etc ... etc ... ??? )

hémiplégiC a écrit:

moi je voudrai savoir comment procéder pour me marier avec une femme Malgache si je viens sur place à Madagascar étant de nationalité Française ... (piéces justificatives à fournir,démarches à faire et auprès de quels organismes de l'état Malgache ... etc ... etc ... ??? )


Et bien voilà !!!!!

Ça fait des années que je cherche des idées pour diversifier mes activités.

Je crois avoir enfin trouver le "bon plan", ouvrir une agence matrimoniale.

Qui est prêt à s'associer avec moi ?

Allez hop suis partante

hariss71 a écrit:

Allez hop suis partante


Très bien, on avance !!!!!

Il nous faut maintenant un "Responsable, en charge du Recrutement".

Un beau gosse de soixante et onze ans comme moi vous conviendrait comme recruteur car j'en connais des tas qui cherchent des vazahas...

madagaston a écrit:

Un beau gosse de soixante et onze ans comme moi vous conviendrait comme recruteur car j'en connais des tas qui cherchent des vazahas...


Ça marche.

Vous avez vu comment on crée une "start-up" !!!!!

Bientôt la première "licorne" malagasy !!!!!

Ok j'ai déjà ouvert votre site et cela gratuitement. il n'y a plus qu'à y ajouter des photos et des commentaires:
http://crusader.e-monsite.com/pages/vou … femme.html
Ah haaa! il ne faut pas me provoquer car je peux aussi prendre quelqu'un au mot.

Oui c'est un bon business oui on s'associe on aura les américains qui organisent à leur ambassade des speed dating

madagaston a écrit:

Ok j'ai déjà ouvert votre site et cela gratuitement. il n'y a plus qu'à y ajouter des photos et des commentaires:
http://crusader.e-monsite.com/pages/vou … femme.html
[color=#010000Ah haaa! il ne faut pas me provoquer car je peux aussi prendre quelqu'un au mot.[/color]


Allez, c'est parti !!!!!

Voici l'organisation que je vous propose :

- Gaston s'occupera de l'Administration Générale ;

- Olivier sera notre "Chargé de Recrutement Hommes" ;

- "harris71" notre "Chargé de Recrutement Femmes" ;

- quant à moi, je me propose de tenir la caisse !!!!!

Alors je peux vous dire que j'en ais des pleine brouettes de candidats et dans le tas il y a du beau monde
Dans mon futur établissement je devais sans rire organisé des semaines célibataires 😉

Votre société ne connaîtra jamais la crise  hehe 👍.

Crusaders a écrit:
hémiplégiC a écrit:

moi je voudrai savoir comment procéder pour me marier avec une femme Malgache si je viens sur place à Madagascar étant de nationalité Française ... (piéces justificatives à fournir,démarches à faire et auprès de quels organismes de l'état Malgache ... etc ... etc ... ??? )


Et bien voilà !!!!!

Ça fait des années que je cherche des idées pour diversifier mes activités.

Je crois avoir enfin trouver le "bon plan", ouvrir une agence matrimoniale.

Qui est prêt à s'associer avec moi ?


Mo, moi, moi !!!!

Crusaders a écrit:
madagaston a écrit:

Ok j'ai déjà ouvert votre site et cela gratuitement. il n'y a plus qu'à y ajouter des photos et des commentaires:
http://crusader.e-monsite.com/pages/vou … femme.html
[color=#010000Ah haaa! il ne faut pas me provoquer car je peux aussi prendre quelqu'un au mot.[/color]


Allez, c'est parti !!!!!

Voici l'organisation que je vous propose :

- Gaston s'occupera de l'Administration Générale ;

- Olivier sera notre "Chargé de Recrutement Hommes" ;

- "harris71" notre "Chargé de Recrutement Femmes" ;

- quant à moi, je me propose de tenir la caisse !!!!!


Moi je propose de dépenser l'argent !!!!
Je sais super ben faire !!!!

Effectivement quand il y a des êtres penseurs pour réaliser quelque chose il faut également des être dé-penseurs pour équilibrer la balance des payements.
Pendant mes heures de cours du soir qui m'intéressaient après toutes ces années perdues à m'user le fond du pantalon sur des bancs d'école j'ai appris à faire un bilan et j'ai trouvé drôle qu'on mette les bénéfices dans le passif... avec ce que propose Lys comme activité je comprends mieux maintenant que les bénéfices ne servent qu'à être dépensés.

je veux bien faire les photos pour le "press book" établir les contrats et si Lys veut bien gestion-compta... ;)

Oh ! je suis désappointé... pourquoi on ne ferait pas confiance à Crusaders pour la compta car il a l'habitude de manipuler des millions d'Ariary... que dis-je des milliards d'ariary.

il n'a pas dit qu'il faisait la compta, il a dit qu'il tenait la caisse... c'est pas pareil :D

Bon, toutes blagues à part, on l'organise quand et où notre Assemblée Générale Constitutive ?

À ANTANANARIVO, à MAHANORO ou à NOSY BE ?

Je propose Nosy bé... mais après le 15 juillet !!!
Euhhh la gestion compta c'est pas mon truc, tu le sais ma chère Laurence !!!! Pourquoi tu crois que j'ai choisi un banquier comme mari  !!!!
Nous nous partageons de façon équitable et équilibrée les tâches... lui il gère, moi je dépense !!!!

En ce qui concerne l'assemblée générale on peut très bien la faire par Net-conférence car point n'est nécessaire de se voir pour se comprendre ou alimenter un débat, des opinions ou des avis car les paroles d'une conférence s'envolent alors que les écrits restent.
Par exemple hier j'ai eu un message sur mon vieux téléphone à clapet avec un texte d'un certain Aldo que nous connaissons bien commençant par https:// etc.
J'ai recopié ce texte sous Google et quelle n'a été ma surprise de me retrouver sur la face de bouc où j'avais il y a des siècle de cela ouvert un compte en parlant des champignons sans plus jamais le consulter et sur les dizaines d'amis ou amies que j'y ai retrouvé sans jamais avoir été présenté à eux j'ai trouvé de belles fleurs des îles de Madagascar qui cherchaient certainement un vazaha gentil et prévenant qui leur apporterait le paradis sur terre... donc si vous connaissez des vazaha en mal de compagnie je peux leurs envoyer des amies de mes amis qui sont en mal d'amis.